Note fondée sur 73 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par La Maison Douce, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre bonne expérience au sein de notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par La Maison Douce, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier pour votre avis très positif.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour avec ma sœur. Super accueil. Chambre et petit déjeuner au top!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par La Maison Douce, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie pour votre excellent avis !
2 sur 5
par un voyageur

Très décevant

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Cela pourrait être un très bel établissement mais tel n'est pas le cas ! Vouloir respecter le caractère typique ce n'est pas faire fi de toute notion de confort. Aucune insonorisation, pas de climatisation, équipements hors d'âge, voire hors d'usage... Propreté vraiment discutable, même pour les oreillers ou les serviettes ! Un accueil très mitigé, agréable à l'arrivée, froid et même désagréable pour la petit déjeuner. En parlant de ce petit déjeuner, café insipide, sinon ce sont de bons produits En résumé avec une rénovation de fond en comble ce pourrait être génial, mais la réalité est une séjour gâché par des conditions globalement désastreuses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par La Maison Douce, Gestion de l’hôtel
Je remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Maison Douce.Je regrette cependant que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.Vous avez choisi de séjourner dans une bâtisse de charme datant de la fin du 17e siècle. Nous avons fait le choix de garder authentique la maison avec ses parquets et ses cloisons d'origines au détriment du confort acoustique. La climatisation ne fait effectivement pas partie de nos équipements car la maison dispose de murs extérieurs très épais qui permettent de garder la fraîcheur. Durant votre séjour, la région a connu une forte canicule et nous le regrettons.Concernant la décoration, le terme "ancienne" conviendra mieux à "vieillotte" car la majorité des objets présents dans l’hôtel ont été chiné aux fils des années.Toute l'équipe attache une grande importance à l'accueil et au service auprès de nos clients.
1 sur 5
par un voyageur

Passez votre chemin

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Pas de climatisation Équipement vétuste. Décoration vieillotte Aucune insonorisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par La Maison Douce, Gestion de l’hôtel
Je remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Maison Douce.Je regrette cependant que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.Vous avez choisi de séjourner dans une bâtisse de charme datant de la fin du 17e siècle. Nous avons fait le choix de garder authentique la maison avec ses parquets et ses cloisons d'origines au détriment du confort acoustique. La climatisation ne fait effectivement pas partie de nos équipements car la maison dispose de murs extérieurs très épais qui permettent de garder la fraîcheur. Durant votre séjour, la région a connu une forte canicule et nous le regrettons.Concernant la décoration, le terme "ancienne" conviendra mieux à "vieillotte" car la majorité des objets présents dans l’hôtel ont été chiné aux fils des années.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne adresse

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Il s’agit d’une maison de charme très bien décorée Avec beaucoup de surprises agréable Le problème est avec Hotels.com qui avait annulé ma réservation antérieure : je me suis retrouvé sans Chambre. Heureusement, la maison douce a pu me proposer un hébergement. Je les ai remercie. Par contre, je suis en litige avec Hotels.com : il est très difficile à avoir et quand on leur envoie un mail, il nous répondent qu’ils mettront 72 heures : le service client d’Hotels.com n’est pas à la hauteur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par La Maison Douce, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe de La Maison Douce vous remercie pour votre avis très positif.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Peggy JAMINET, Manager, Gestion de l’hôtel
Toute l'équioe de la Maison Douce vous remercie pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé j'ai pas eu la bonne chambre 😔

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
L'hôtel est situé dans un quartier calme. L'accueil professionnel et souriant. La chambre était spacieuse et confortable. Le problème lors du séjour a été que je n'ai pas eu de TV(image qui figeait sans cesse) le wifi fonctionnait mal et ma chambre au rez de chaussée était côté de la porte d'entrée des résidents. Du coup entre le claquement de la porte, les touristes qui parlait très fort entre 23h et minuit, le bruit des vélos, le repos était relatif. Je pense que les chambres situées en fond de cour ou à l'étage doivent être "douce"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par La Maison Douce, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous regrettons que votre séjour ne s'est pas déroulé à la hauteur de vos attentes. Nous sommes aussi dépendant de la clientèle en matière de nuisance, malheureusement.Nous espérons néanmoins vous revoir à nouveau. Toute l'équipe vous remercie pour votre venue.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par La Maison Douce, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre note positive.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par La Maison Douce, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Toute l'équipe de La Maison Douce tiens à vous remercier pour votre avis très positif. Il récompense nos efforts afin que nos clients passent un excellent moment parmi nous. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement. JAMINET Peggy. Responsable de Site.