Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 piscines extérieures de hôtel 4 étoiles situé à Saint-Martin-de-Ré

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa

2 piscines extérieures, chaises longues
Bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps, massage en profondeur
Bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps, massage en profondeur
Buffet déjeuner (49 EUR par personne)
Vue sur la piscine, brunch servi sur place

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
87 cours pasteur, Saint-Martin-de-Re, Charente-Maritime, 17410
  • Port de Saint-Martin-de-Ré
    ‪8 min à pied‬
  • Musée Ernest Cognacq
    ‪10 min à pied‬
  • Citadelle de Saint-Martin-de-Ré
    ‪16 min à pied‬
  • Aéroport de La Rochelle-Île de Ré (LRH)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Luxe

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Luxe

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Prestige

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Martin-de-Ré

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Baie de Biscaye et Port de Saint-Martin-de-Ré. De plus, Musée Ernest Cognacq est à moins de 1 km et Citadelle de Saint-Martin-de-Ré est à moins de 3 km.

À proximité

  • Port de Saint-Martin-de-Ré - 8 min à pied
  • Citadelle de Saint-Martin-de-Ré - 16 min à pied
  • Port de La Flotte - 6 min en voiture
  • Plage de La Couarde - 8 min en voiture
  • Pont de l'île de Ré - 15 min en voiture

Transport

  • Gare de tramway Angoulins-sur-Mer : à 31 min en voiture
  • Aéroport de La Rochelle-Île de Ré (LRH) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Tout du Cru - ‬8 min à pied
  • ‪L'Insolite - ‬6 min à pied
  • ‪Le Pot d'Etain - ‬5 min à pied
  • ‪Madame Sardine - ‬5 min à pied
  • ‪Le Café de la Paix - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa

Profitez des 2 piscines extérieures de hôtel 4 étoiles situé à Saint-Martin-de-Ré
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a steam room. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a terrace are also featured at the business-friendly Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Saint-Martin-de-Re hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 32 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2003
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa propose 32 chambres dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 92 cm avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, allemand, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (18 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 49 EUR par adulte et de 29 EUR par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Cours de yoga
  • Location de vélos
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 92 cm avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 18.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 49 EUR par adulte et 29 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 110 EUR par véhicule
  • Service de voiturier : 18 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 18.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Clos Saint-Martin
Le Clos Saint-Martin Hôtel
Clos Saint-Martin Hôtel
Le Clos Saint Martin Hôtel Spa
Le Clos Saint Martin & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa Hotel
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa Saint-Martin-de-Re
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa Hotel Saint-Martin-de-Re

Avis pour Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 49." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 49." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 49." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 49." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 49." "

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ophelie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, bien placé avec une équipe au TOP
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean Guy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
St Martin de Ré
Très bel hôtel très bien placé près des magasins et du centre ville à pied. Très beau port beaucoup de restaurants proches. Je conseille « le tout du cru » on y mange magnifiquement bien et ils sont adorables. Nous reviendrons
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Roland

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

pigeon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil , organisation et personnel à vos petits soins
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était très bien mais le lit un peu petit
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

FABIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait ,personnel tres attentionné, efficace et agréable .aménagement et organisation de l hotel très bien, nous reviendrons avec plaisr
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

DavidT, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un magnifique etablissement. Un personnel d une grande disponibilité et d un grand professionnalisme. Merci pour ce moment passé en votre compagnie. DT
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Tout est parfait, accueil,chambre,spa, pdjt Bel endroit très bien décoré un séjour très agréable Merci à tous le personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe !
Probablement le meilleur hôtel sur l’île, superbe cadre. Hôtel très intimiste avec spa et 2 piscines (dont une interdite aux enfants). Le service est parfait et le personnel très attentionné. Inconvénient du parking étroit et limité en places, n'hésitez pas à contacter la réception avant votre arrivée pour réserver une place. Une fausse note sur le déjeuner qui est à revoir, il manquait juste des jus de fruits frais et des viennoiseries de qualité.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

berengere

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable et de taille humaine
Cet hôtel est une vraie perle, une taille humaine, personnel très sympa et serviable, chambres spacieuses et bien équipées
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bel établissement
Personnel très accueillant et disponible. Vraiment agréable

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Agréable mais un peu surfait
Bon hôtel pour l'été / vacances et profiter des piscines - moins dépaysant pour un week-end Excellent niveau de service, infrastructures à raffraichir

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Stéphane, Angers

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
superbe séjour dépaysant et relaxant.
Notre séjour fût très agréable et reposant. Un accueil exemplaire et un établissement vraiment haut niveau. Spa, salle de sport, 2 piscine, bar lounge, salon de détente, tout est fait pour se relaxer. Le petit déjeuner est somptueux! Le personnel est au petits soins pour le client. Seul bémol pour la chambre: literie de mauvaise qualité et pas de plateau de courtoisie ce qui est très médiocre pour un hôtel de ce niveau.

10/10 – Excellent

Laurent, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout parfait, sauf...
Tout était parfait sauf: Je suis invalide et porteur du GIC, je me suis donc garé à la place handicapé de l'hôtel en précisant que si quelqu'un était plus handicapé encore (avec fauteuil roulant) je lui céderai la place. Finalement j'ai pu garder la place ce jour là.. Ce qui me choque, c'est d'avoir été facturé 15 euros pour cette place qui devrait être gratuite pour les GIC. Sinon, tout était parfait dans cet hôtel magnifique

10/10 – Excellent

Christophe, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres belle prestation hôteliere .
Week end à Saint Martin en ré

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luxe et calme
Super bon accueil avec visite des lieux Surprise, nous bénéficions d'une chambre plus haut de gamme, merci! Chambre un peu petite mais très calme, un bonheur !