Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Profitez des 2 piscines extérieures de hôtel 4 étoiles situé à Saint-Martin-de-Ré
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
87 cours pasteur, Saint-Martin-de-Re, Charente-Maritime, 17410
- Port de Saint-Martin-de-Ré8 min à pied
- Musée Ernest Cognacq10 min à pied
- Citadelle de Saint-Martin-de-Ré16 min à pied
- Aéroport de La Rochelle-Île de Ré (LRH)29 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Luxe
Suite Luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Luxe
Chambre Luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Prestige
Suite Prestige
Hébergements similaires
Hôtel Atalante - Relais Thalasso & Spa
Hôtel Atalante - Relais Thalasso & Spa
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Animaux de compagnie acceptés
4.5 sur 5, Merveilleux, (76)
Le prix est de 240 $ CA
par nuit
267 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 févr. – 7 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Sébastien
8 oct. 2024
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Sébastien
7 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, bien placé avec une équipe au TOP
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jean Guy
1 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
St Martin de Ré
Jean Guy
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Roland
8 oct. 2023
Roland
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
FREDERIC
23 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FREDERIC
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Olivier
5 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Pascal
5 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
pigeon
Voyage de couple
9 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
pigeon
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Pierre
Voyage en famille
18 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 – Excellent
Annie
Voyage en famille
25 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Annie
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
David
Voyage en groupe
4 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
FABIEN
10 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FABIEN
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
DavidT, Paris
Voyage en famille
4 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
DavidT
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
fabrice
13 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
fabrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
berengere
27 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
berengere
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable et de taille humaine
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Philippe
16 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bel établissement
Philippe
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 avr. 2017
Points forts : Service et personnel
Agréable mais un peu surfait
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Stéphane, Angers
7 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
superbe séjour dépaysant et relaxant.
Stéphane
10/10 – Excellent
Laurent, Paris
4 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout parfait, sauf...
Laurent
10/10 – Excellent
Christophe, Paris
4 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres belle prestation hôteliere .
Christophe
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.