Note fondée sur 356 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par bruno, Gestion de l’hôtel
Cher client merci pour votre appréciation je vous souhaites une bonne journée Bien à vous Bruno G Directeur
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par bruno, Gestion de l’hôtel
Cher client je vous remercie pour votre appréciation nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjours Bien à vous
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par bruno, Gestion de l’hôtel
Chére cliente merci d avoir laisser une note Bien à vous
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par bruno, Gestion de l’hôtel
Chère cliente je vous remercie d avoir laisser votre ressentie, nous mettons tout en œuvre au quotidien pour la plus grande satisfaction de nos clients C est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage je vous souhaites une belle journée Bien à vous Bruno G DirecteurModifier Supprimer
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par bruno, Gestion de l’hôtel
Chère cliente nous vous remercions d avoir laisser une appréciation nous vous souhaitons une agréable journée Bien à vous
par un voyageur
Pratique commerciale déplorable
Publié le 1 sept. 2024 sur HotelsAttention, l'accès aux chambres commence à partir de 14h. si vous avez besoin d'accéder aux chambres avant 13h30, surtout ne pas vous organiser avec l'hôtel. Nous avons demandé à l'hôtel de pouvoir accéder à la chambre aux alentours de 13h (par téléphone bien avant notre arrivée) et l'hôtel nous a facturé 25€, ce service. D'autres personnes que nous connaissions sont arrivés avant 13h sans prévenir et ont obtenu l'accès à leur chambre sans supplément.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par bruno, Gestion de l’hôtel
Cher client merci de nous avoir laisser un commentaire, nous regrettons le désagrément mais les accès aux chambres s effectuent à partir de 14h30 et comme indiqué sur divers support toute arrivée avant 13h30 est facturée Bien à vous Bruno G Directeur
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par bruno, Gestion de l’hôtel
Cher client merci pour cette belle note Bien à vous
par un voyageur
1 nuit professionnelle sans plus
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels1 nuit professionnelle sans plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par bruno, Gestion de l’hôtel
Cher client merci de nous avoir laisser une appréciation je vous souhaites une bonne journée Bien à vous Bruno G Directeur
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
super accueil souriante et professionnelle aussi bien le soir et au petit dejeuner tres content de mon sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par SABRINA, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur Payen,Merci pour votre commentaire, j'espère a bientôt chez KYRIAD.Bonne Journée a vous.
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par bruno, Gestion de l’hôtel
Cher client merci de nous avoir laisser une appréciation je vous souhaites une bonne journée Bien à vous Bruno G Directeur