Note fondée sur 10 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Saint Martory

Publié le 27 déc. 2021 sur Hotels
Magnifique chambre d'hôtes. Accueil très chaleureux, très bon petit déjeuner. Nous reviendrons
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Séjour d'une nuit entre deux escales. Accueil très chaleureux. Belle chambre / salle de bain. Petit-déjeuner copieux. A recommander
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Paslières

Publié le 7 sept. 2020 sur Expedia
Très beau lieu, rénové avec goût et des matériaux de qualités. Le patron est super sympathique.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par Nathalie , Gestion de l’hôtel
Je ne comprends pas comment on peut laisser un avis alors qu ils n ont pas séjourné c est des gens qui réservent pour 2 et qui arrivent à 7 pour le même prix J ai essayé de joindre expédia mais je ncai pas réussi à les joindre