Note fondée sur 336 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par celia, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par celia, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Vieux

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Même si les chambres sont rénovées ce motel ancien laisse passer le jour sous les rideaux, le bruits des camions des clients sur le parking des voisins de chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par celia, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Accueil vraiment pas terrible

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
C'est un ex-hotel Campanile remis à neuf Un accueil vraiment pas terrible avec une personne de l'équipe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Célia, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement L’équipe Kyriad.
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Accueil sympathique aide pas de restauration sur place par contre le lendemain matin employée ne disant pas bonjour et absente de la salle !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Nous ferons le nécessaire pour améliorer les points négatifs que vous nous avez cités. Cordialement, L'équipe Kyriad Saint-Maur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. A bientôt. L'équipe Kyriad
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel En espérant vous revoir bientôtL'équipe Kyriad Saint Maur
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
un hotel de chaine, il fait le job pour une etape sans etre exigeant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par L'équipe Kyriad Saint-Maur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Emmanuel,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par L'équipe Kyriad Saint-Maur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Chantal, merci d'avoir noté votre séjour parmi nous ! En espérant vous revoir bientôt,Cordialement,