Note fondée sur 24 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2019 sur Expedia
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 7 août 2018 sur Expedia
Great location. Really service oriented ! Will definitely come back
5 sur 5
par un voyageur

Calme, beauté et volupté

Publié le 14 juill. 2018 sur Hotels
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit mais nous y avons passé un délicieux moment. L'endroit est calme, les chambre propre, silencieuse et spacieuse mais surtout les hôtes sont tout à fait charmants et très intéressants. Nous avons longuement discuté avec eux et c'était très enrichissant. Un endroit où nous aurons plaisir à revenir.
5 sur 5
par un voyageur

Gîte exeptionnel

Publié le 25 juin 2018 sur Hotels
Très bon séjour, un couple d' hôtes belges charmant et aux petits soins. Très jolie maison, une vrai piscine chauffée. Un gîte de grand confort. Allez y sans soucis.
5 sur 5
par un voyageur

Week-end avec ma fille

Publié le 21 mai 2018 sur Hotels
Un week-end formidable et trop court.. un accueil très chaleureux et très agréable.. les propriétaires sont très gentils.. tout était parfait.. je recommande cet établissement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Barbara

Parfait

Publié le 16 déc. 2015 sur Hotels
Tres bonne chambre d'hôte ! Endroit très calme !!
5 sur 5
par hubert de NANTES / LA BAULE

qite merveilleur

Publié le 22 sept. 2015 sur Hotels
se jour trop court cet endroit merite d y passer plusieurs jours .Mm et Me GOSSENS SONT VRAIMENT tres acceuillant et sympatiques.
5 sur 5
par Ann de Stockholm, Suède

Publié le 8 juill. 2015 sur Hotels
Excellent!
5 sur 5
par Andre Gilles

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mai 2015 sur Hotels