Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
très bien
Publié le 24 juill. 2024 sur HomeAwayJ'ai passé une semaine avec mes enfants. La maison était très agréable, bien équipée dans un environnement calme et avec une piscine parfaite. Un gros bisou pour Carole...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Lagda ce fut un plaisir de vous accueillir avec vos enfants qui etaient charmants, tres polis et fort souriants. Que du bonheur !! A bientôt j espère
par un voyageur
Très belle piscine
Publié le 31 août 2022 sur HomeAwayTrès belle piscine et Carole est toujours très discrète et toujours disponible au besoin.
par un voyageur
Grosse déception. Maison non entretenue et sale.
Publié le 30 juill. 2022 sur HomeAwayMalgré les commentaires sur l’annonce nous avons été très déçus.
Maison sale, non entretenue: sol collant et sale avec traces, vaisselles sale dans le lave-vaisselle, poussières, vitres sales, jardin en friche, poubelles non vidées.
Justifications de l’hôte :
- Demande de notre part pour une arrivée plus tôt car enfants de bas âge (arrivée 16H30 au lieu de 17H00) – malgré un appel à 15h30 pour nous informer que la maison était prête.
- Femme de ménage inhabituelle
- Difficulté à trouver des femmes de ménage dans la région (doit les payer très cher et au black)
- Anciens locataires très sale.
- 120m2 : impossible d’avoir les yeux partout.
Aucune excuses ou effort malgré les 120€ de frais de ménage (optionnel dans l’annonce mais obligatoire en réalité).
- Nous avons passé 2h pour nettoyer la maison (l’hôte nous a « gentiment » prêté son balai bissell pour qu’on puisse faire son ménage)
-Manque réel de vaisselle. Pas assez de couverts, bols, tasses pour 6 personnes.
- Poignées de portes branlantes, attention à ne pas rester coincé dans la sdb.
- Nous avons dû nettoyer les filtres des clims pour qu’elles fonctionnent correctement
- Entretien de la piscine à effectuer soit même (tests PH, ajout clore et autres produits, nettoyage des filtres etc…) Malgré notre volonté de garder une piscine propre, nous avons des remarques (pour rappel, nous ne sommes pas pisciniste!)
- L’hôte parti en vacances, elle nous a demandé de nourrir son chat.. Aucun merci.
- Nous n’avons pas apprécié que l’hôte déplace notre linge de l’étendoir pour y déposer le sien sans nous le demander.
Hôte sympathique si tout va dans son sens. Se braque très facilement à la moindre remarque et non ouverte à l’échange. Nous souhaitions juste une compensation ou excuses vue l’état de la maison à notre arrivée.
Souvent de mauvaise foi, le confort et la satisfaction de ses hôtes n’est clairement pas sa priorité.
Attention : Le nettoyage, les conso d’élec et eau sont à régler à la fin. (Pas clair dans l’annonce)
Règlement à effectuer en espèce ou par chèque. (N’ayant pas l’information la sommes de 250€ a été ajoutée à la caution. l’hôte n’a pas apprécié car Abritel prend une commission.
Vérifiez les index à l’arrivée, pour ne pas régler la conso du «nettoyage» entre 2locataires. Ceux indiqués sur l’état des lieux prérempli par l’hôte avant l’arrivée, correspondent aux index de sortie des locataires précédents. Nous devons donc régler une partie de la conso non consommée.
A EVITER
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour je vais répondre point par point à votre appréciation calomnieuse :
Vous m avez demandez de pouvoir venir plus tôt à 15h au lieu des 17h stipulés sur le contrat car vos enfants souffraient de grosses chaleurs et vous étiez sur Aix.
Je vous ai donc dit que je comprenais et que du coup je libérait ma femme de ménage à 15h pour votre agrément mais qu évidemment vu qu il manquerait 2 heures de ménage celui ne serait pas parfait.
Vous m avez répondu que ce n avait pas d importance.!
Ne vous voyant pas arriver à 15h30 je vous ai appelé m inquiétant si vous aviez 1 problème
Vous m avez répondu que finalement vous étiez partis faire des courses et de ce fait vous êtes arrivés comme des fleurs à 16h30.!! Du coup effectivement en se depechant ma femme de ménage après avoir passer la serpillière à laisser des traces de pas marchant encore sur le sol mouillé...
A votre arrivée vous m avez dit que ce n était pas si grave...
Concernant le relevé de compteur je l ai fait juste avant votre arrivée et je vous ai demandé si vous vouliez le vérifier avec moi ce que vous avez refusez.
Ensuite à la fin du séjour vous avez eu le culot de faire semblant de pas comprendre pourquoi il y avait une facture d eau et d EDF prétextant que je relevais peut-être les compteurs pour me donner 1 idée des consommations!!
Alors qu il est parfaitement écrit sur l annonce que ces charges ainsi que le ménage était en supplément !...
Et lors du départ que vous m avez fait faire à 23h30 la veille ...sans me prévenir par avance....
vous avez refusé de me faire un chèque ou de me payer en espèces donc j ai retiré cette somme de la caution ce qui m a engendré des frais de la part du site...
De qui se moque t on?...
Je suis effectivement partie 1 semaine en voyage et je vous ai gentiment demandé si cela vous dérangeait de remplir les gamelles de mon chat dehors ce que vous avez acceptez sans problème et semble t il avec plaisir....
Pour la piscine j avais suffisamment mis de produits pour ma semaine d absence et vous ai donnez les instructions s il y avait un souci; je vous ai même régulièrement appelé via whatshapp pour avoir des nouvelles et vous me disiez que tout allait bien dans tous les cas de figures...
J ai retrouvé la piscine verte...
Concernant le manque de vaisselle...vous m avez fait part qu il n y avait que 3 couteaux et 2 bols...
Je crois que vous n avez absolument pas ouvert le lave vaisselle car figurez vous j avais tout laver et donc dans le dit lave vaisselle il y avait tout ce dont vous me reprocher...et pour votre information personnelle pour les lave vaisselle de marque miele les couverts sont sur un plateau en haut de celui ci...
Je rajoute également une anecdote absolument rigolote que vous avez osez me formulez :
Vous m avez demandez si ça posait problème de faire ses grosses commissions dans les toilettes car vous trouviez le débit d eau plutôt faible...alors voyez vous cher monsieur je vis 1 grosse partie de l année dans cette maison et je loue depuis 17 ans cette habitation...jamais personne n à eu de problèmes d évacuations fécales dans ces toilettes...
Excusez moi mais j en bouffe de rires de vos allégations.
En fait il est très clair que vous vouliez tout simple une remise du tarif affiché et de ce fait vous avez chercher mille reproches complètement infondés
par un voyageur de Mechelen, Belgique
Villa tout confort dans une région magnifique
Publié le 18 oct. 2021 sur HomeAwayL’accueil de Carole fut très agréable. Après une visite guidée de la maison, nous avons pu profiter entièrement de tout l’équipement mis à disposition. Nous n’avons manqué de rien. Des qu’il y avait un problème, Carole était là pour le régler.
Notre chien était avec nous et elle avait tout l’espace nécessaire dans le jardin pour se défouler.
Petit conseil : il n’y a pas de porte entre les chambres et le salon, donc n’oubliez pas une cage si votre chien adore être près de vous et aimerait rentrer dans votre chambre la nuit :)
Il peut y avoir quelques rafraîchissements de certaines choses mais honnêtement, qualité /prix, c’était vraiment top !
L’endroit était également bien situé. A 5-10 min d’un centre commercial et d’une boulangerie ou encore du centre ville. L’endroit est reculé et calme mais près de nombreuses balades et choses à visiter.
par un voyageur
Très agréable séjour
Publié le 5 août 2021 sur HomeAwayNous avons passé de très bonnes vacances à St-Maximin. Calme assuré, la villa est très bien située pour visiter la région.
La piscine est spacieuse est agréable.
Nous avons apprécié la bonne qualité de wifi ce qui est utile quand on a des ado :)
Carole, la propriétaire, est très discrète et réactive en cas de petits soucis. Nous regrettons juste l'absence d'éclairage à la piscine que Carole va, je pense, régler. Merci.
par un voyageur de Thiais
Très bien dans l'ensemble
Publié le 10 juill. 2021 sur HomeAwayCarole la propriétaire est très sympathique. Nous étions dans un calme quasi absolu. La maison à tout les équipements nécessaires. Le seul petit bémol est peut être quelques oublis au niveau du ménage (les yeux de Carole n'étaient pas passés partout...). Nous avons passé un très bon séjour et j'ai adoré m'occuper des chats ayant laissé les miens à la maison.
par un voyageur
paisible et jardin agréable
Publié le 6 sept. 2020 sur HomeAwayJardin, piscine et maison: dans l'ensemble bien.
Piscine un peu froide, jardin très agréable même si pas très bien entretenu.
On entend parfois un peu le bruit de l'autoroute mais pas gênant.
Lieu bien situé pour visiter le Var et la Provence.
par un voyageur de Versailles
Maison fonctionnelle pour des vacances au calme à la campagne
Publié le 15 août 2020 sur HomeAwayMaison fonctionnelle pour des vacances reposantes loin de la foule, pour les amoureux de tranquillité.
par un voyageur
Excellente semaine
Publié le 10 août 2020 sur HomeAwayUn havre de paix dans cette belle région. La villa est calme et bien équipée. Très belle piscine, salon de jardin avec grand barbecue, la climatisation pour les nuits, bref un lieu idéal pour passer un excellent séjour. Merci Carole pour votre accueil, votre sourire et votre gentillesse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment Marc ce fut un réel plaisir de vous accueillir vous ainsi que toute votre charmante famille.Au plaisir de vous revoir
Carole
par un voyageur
Contents de cette semaine en famille
Publié le 29 juill. 2020 sur HomeAwayUne semaine de vacances en famille super dans un environnement très calme tout en étant pas trop loin du centre ville, propriétaire très agréable, accueillante et discrète. Belle piscine et terrasses très utilisées, logement bien équipé et confortable pour 7 adultes et un enfant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre gentillesse. J ai été ravie de vous accueillir avec votre charmante famille .bien amicalement