Note fondée sur 101 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Adeline, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie,Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été merveilleux.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,L'équipe Adagio Access Saint-Nazaire
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
L'attribution du numéro de chambre après réservation internet a été compliquée à l'accueil. Employée bouillonne et non efficiente. Le dimanche matin, Petit déjeuner compliquée avec la seule machine à café en panne. Pour clôturer le tout, intervention des pompiers et de la police, suite à un incident.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Ophélie, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christian,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, je tiens à souligner que ma collègue a fait preuve d'une grande efficacité et de calme malgré les nombreuses demandes. Lors de l'incident nécessitant l'intervention des pompiers et de la police, une urgence vitale devait être priorisée, ce qui explique la situation exceptionnelle que vous avez vécue.Concernant le petit-déjeuner, bien que la machine à café soit tombée en panne, nous avons immédiatement mis en place une solution alternative qui vous a permis de boire du café.Nous comprenons votre mécontentement, mais nous pensons que certaines de vos critiques sont un peu exagérées compte tenu des efforts déployés par notre équipe pour assurer votre confort malgré des circonstances difficiles.Votre retour est important pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience sans faille.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Adeline, Gestion de l’hôtel
Bonjour Farida,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre Apart Hôtel Adagio Access situé à Saint-Nazaire.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Toute l'équipe vous souhaites de Bonnes fêtes de Fin d'année.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Absolute calm. the cleanliness of the rooms. Breakfast very acceptable. the proximity of the university, the IUT and the CRRTT and the IREENA. proximity to shopping and transportation. You have to walk for about 5 minutes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Adeline, Gestion de l’hôtel
Dear Mr KHALDOUN,Thank you so much for your positive feedback !We're delighted to hear that your experience with us was good.Your satisfaction is our top priority, and knowing that everything went well for you is truly motivating for our entire team. We strive to provide quality service and facilities that meet your expectations.Hope to see you again soon !Best regards,Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
All was good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Dear Elisa,Thank you so much for your positive feedback! We're delighted to hear that your experience with us was good.Your satisfaction is our top priority, and knowing that everything went well for you is truly motivating for our entire team. We strive to provide quality service and facilities that meet your expectations.We look forward to welcoming you again on your next stay. If you have any suggestions or specific preferences to make your stay even more enjoyable, please feel free to let us know. We are here to ensure you have an unforgettable experience.Hope to see you again soon!Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Zéro niveau contact clientèle

Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Pas de séjour a cause de la tempête qui touche notre pays donc cas de force majeure. Des arreté préfectoraux annulant les raisons sportives du déplacement, l'hôtel m'a quasiment traiter de menteur sur ces arrêté pour ne pas rembourser .. simplement scandaleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Regoli,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre annulation.Votre réservation a été réalisé auprès de l’agence en ligne EXPEDIA et non en direct auprès de notre hôtel.De plus le tarif que vous avez réservé était un tarif non annulable et non remboursable.Nous vous invitons à bien vouloir réserver en direct la prochaine fois sur notre site www.adagio-city.com afin de pouvoir bénéficier d’une plus grande flexibilité.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2022 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Veronique,Merci beaucoup pour votre retour !A bientôtLa Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, à très vite au sein de notre Adagio !La réception