Note fondée sur 106 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Adeline, Gestion de l’hôtel
Cher Réda,Merci beaucoup pour votre note de 80/100 ! Nous sommes heureux que votre séjour ait été globalement satisfaisant. Si vous avez des suggestions ou des points d’amélioration à partager, n’hésitez pas. Nous apprécions toujours les retours de nos clients pour continuer à améliorer nos services.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,L'équipe de l'Apart hôtel Adagio Access
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Adeline, Gestion de l’hôtel
Cher Florian,Merci beaucoup pour votre note de 80/100 et pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour ait globalement été positif. Si vous avez des suggestions ou des points à améliorer, n'hésitez pas à nous les partager. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour continuer à améliorer nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,L'équipe de l'Apart hôtel Adagio Access
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par D. * Réception *, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre séjour dans notre établissement.
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par D. Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre séjour dans notre établissement.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Adeline, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie,Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été merveilleux.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,L'équipe Adagio Access Saint-Nazaire
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
L'attribution du numéro de chambre après réservation internet a été compliquée à l'accueil.
Employée bouillonne et non efficiente.
Le dimanche matin, Petit déjeuner compliquée avec la seule machine à café en panne.
Pour clôturer le tout, intervention des pompiers et de la police, suite à un incident.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Ophélie, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christian,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, je tiens à souligner que ma collègue a fait preuve d'une grande efficacité et de calme malgré les nombreuses demandes. Lors de l'incident nécessitant l'intervention des pompiers et de la police, une urgence vitale devait être priorisée, ce qui explique la situation exceptionnelle que vous avez vécue.Concernant le petit-déjeuner, bien que la machine à café soit tombée en panne, nous avons immédiatement mis en place une solution alternative qui vous a permis de boire du café.Nous comprenons votre mécontentement, mais nous pensons que certaines de vos critiques sont un peu exagérées compte tenu des efforts déployés par notre équipe pour assurer votre confort malgré des circonstances difficiles.Votre retour est important pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience sans faille.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Adeline, Gestion de l’hôtel
Bonjour Farida,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre Apart Hôtel Adagio Access situé à Saint-Nazaire.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Toute l'équipe vous souhaites de Bonnes fêtes de Fin d'année.
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Absolute calm. the cleanliness of the rooms. Breakfast very acceptable. the proximity of the university, the IUT and the CRRTT and the IREENA. proximity to shopping and transportation. You have to walk for about 5 minutes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Adeline, Gestion de l’hôtel
Dear Mr KHALDOUN,Thank you so much for your positive feedback !We're delighted to hear that your experience with us was good.Your satisfaction is our top priority, and knowing that everything went well for you is truly motivating for our entire team. We strive to provide quality service and facilities that meet your expectations.Hope to see you again soon !Best regards,Reception
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
All was good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Dear Elisa,Thank you so much for your positive feedback! We're delighted to hear that your experience with us was good.Your satisfaction is our top priority, and knowing that everything went well for you is truly motivating for our entire team. We strive to provide quality service and facilities that meet your expectations.We look forward to welcoming you again on your next stay. If you have any suggestions or specific preferences to make your stay even more enjoyable, please feel free to let us know. We are here to ensure you have an unforgettable experience.Hope to see you again soon!Best regards,