Appart'City Classic Saint Nazaire Centre

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel-résidence avec cuisinette à Saint-Nazaire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Appart'City Classic Saint Nazaire Centre

Appartement supérieur | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Détail de l’extérieur
Téléviseur à écran plat
Appartement supérieur | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Façade de l’hébergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
16 rue du 28 Février 1943, Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, 44600
  • Centre commercial Ruban bleu
    ‪1 min à pied‬
  • Musée d'histoire Escal'Atlantic
    ‪5 min à pied‬
  • Base sous-marine
    ‪5 min à pied‬
  • Saint-Nazaire (SNR-Montoir)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Lits Jumeaux

  • 18 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement supérieur

  • 30 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (double)

Appartement Standard

  • 30.0 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Nazaire

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel-résidence, vous serez à quelques pas de Centre commercial Ruban bleu et à 5 minutes de marche de Musée d'histoire Escal'Atlantic. Base sous-marine et Le Théâtre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Ruban bleu - 1 min à pied
  • Musée d'histoire Escal'Atlantic - 5 min à pied
  • Base sous-marine - 5 min à pied
  • Jardin du Tiers Paysage - 7 min à pied
  • Chantiers de l'Atlantique - 3 min en voiture

Transport

  • Gare de Saint-Nazaire : à 20 min de marche
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : à 62 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hammamet - ‬6 min à pied
  • ‪Le Trou du Fût - ‬1 min à pied
  • ‪Sushi Kyo - ‬3 min à pied
  • ‪Pop Art Café - ‬4 min à pied
  • ‪La brioche dorée Saint-Nazaire - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Appart'City Classic Saint Nazaire Centre

Hôtel-résidence avec cuisinette à Saint-Nazaire
Appart'City Classic Saint Nazaire Centre offers its guests a vending machine, multilingual staff, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Saint-Nazaire aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 134 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2001
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Appart'City Classic Saint Nazaire Centre propose 134 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Cet hôtel-résidence à Saint-Nazaire offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Plage à proximité

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (9 EUR par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Lit de bébé gratuit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Chats et chiens acceptés uniquement
  • Jusqu’à 22 livres par animal
  • Frais : 10 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Fer et planche à repasser
  • Machine distributrice
  • Personnel multilingue

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 134 unités
  • 3 étages
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2001
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Serviettes (changées sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 15 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 19 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 17 h).
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La réception de cet établissement est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à midi et de 15h00 à 20h00, le samedi de 8h00 à midi et 14h00 à 17h00, et est fermée le dimanche et les jours fériés. Si vous pensez arriver en dehors de ces plages horaires, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 9 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 EUR
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément qui varie selon la durée du séjour et la taille de l'unité.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un espace de stationnement. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Appart'City House Saint-Nazaire Centre
Appart'City Saint-Nazaire Centre
Appart'City Saint-Nazaire Centre House

Avis pour Appart'City Classic Saint Nazaire Centre

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 163." "
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 163." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 43 avis sur 163." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 163." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 163." "

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

PASCAL

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Semaine Agréable
Deuxième séjour cette année dans cet établissement. Le studio était équipé d'une cafetière électrique en plus de la bouilloire ainsi que d'un nécéssaire de ménage(balai+pelle). Les plaques de cuissons ne fonctionnaient pas
Séjour de 8 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Raymonde

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
A fuir pour un séjour de vacances
Localisation ok, personnel ok, mais alors l'état des parties communes et de la chambre sont inadmissibles. Pour la chambre : Meubles hors d'âge et très abîmés, moquette vieille et tâchée, cuisine avec tartre et meubles très fatigués. Le pire a été la salle de bain : meuble de lavabo détruit, lavabo cassé avec tâches et traces de brûlure partout, douche défoncée, pleine de tartre... Bref glauque... beaucoup d'hommes seuls parmi les clients, résidence qui a tout d'un hôtel social ou pour des travailleurs saisonniers, mais pas pour du tourisme.
Séjour de 6 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

guy

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Janine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 10 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Anne

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Pas mal
Propreté sans problème, en revanche assez bruyant, équipement plutôt abîmé et vieillot, notamment le lavabo.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Aurelien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour, chambre confortable
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil agréable, horaires flexibles. Deco un peu vieillie.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
La télé ne marche toujours pas...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Fred

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jean-Paul N.

Points forts : Propreté
Très satisfait
La résidence est très bien située, en plein centre. Le rapport qualité /prix est excellent. Dorénavant nous regarderons la liste des résidences Appart city quand nous devrons nous rendre dans une ville.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Hef

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait
Séjour pour travail
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Micheline

Points forts : Propreté
Très bon rapport qualité-prix
Proche du centre ville et du front de mer. Chambre silencieuse, Literie confortable Petit déjeuner buffet très bien Seul bémol le 3ème jour : plus d’eau chaude ! Apparemment juste « un problème électrique sur le chauffe-eau »... espérons qu’il sera résolu pour les prochains occupants !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Harifidy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Lavabo sale rideau déchire mauvaise connexion de la télé Draps propre moquette moyennement promre Insonorisation correcte
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

fabiano

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

yvette

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel plutôt sympa propre je regrette juste le. Bruit de l ascenseur 'chambre juste en face si je reviens je demanderai sur l autre côté sinon rien à dire
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

fabiano

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Peu être amélioré
Super personne à l'accueil dommage que le reste ne suive pas, chambre un peu vieillot et un peu délabré, en tous les cas sa dépanne, je pense qu'une petite fraîcheur lui ferai du bien.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Aurelien

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien placé.Dommage pour la propreté
Propreté à revoir : télécommande, micro-ondes, douche, serviettes... les murs sont abîmés et les interrupteurs ainsi que les prises sont jaunes... le mobilier est vieux et abîmé et il manque des tables de nuit.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai passé une agréable moment à Appart'City la ville est magnifique Saint-Nazaire
Séjour de 16 nuits en août 2019