Note fondée sur 168 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Nous aurions souhaité en savoir plus sur votre ressenti. N'hésitez pas à préciser votre note :)Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Hôte en demi teinte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Merci !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Milles mercis :)
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Très bon accueil du début à la fin, jeune fille et jeune homme super sympas. parking à proximité, hôtel à l’entrée pas propre, chambre très petite, douche pour enfant, ce qui rend très compliqué la toilette. Peinture très abîmée. Chambre sans climatisation mais avec ventilateur. Ma chambre était avec vue sur la gare routière, donc beaucoup de bruit et vitre très sale. Bon ça m’a bien dépanné et pas cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions détaillées sur votre séjour. Nous sommes ravis que l'accueil chaleureux de notre équipe, ainsi que la proximité du parking, aient été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes cependant désolés que plusieurs aspects de votre chambre n'aient pas été satisfaisants. Nous prenons bonne note de vos remarques sur la propreté à l'entrée, nous sommes victimes de l'automne qui est arrivé tôt et les allers/venus dans l'hôtel font entrer quantité de feuilles bien que nous veillons à balayer plusieurs fois par jour. Soyez assuré que vos retours sont précieux pour nous et que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer ces points.Nous espérons tout de même que vous envisagerez de nous donner une autre chance lors de votre prochain séjour. Merci encore pour votre honnêteté et votre compréhension.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Milles mercis !
4 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Très bon emplacement, et accueil très agreable. Malgré sa proximité avec la gare, hotel très calme, et propre. Il y aurait quelques réparations à faire au niveau des portes des chambres qu'il faut ouvrir et fermer en forçant, ce qui est bruyant pour les voisins de chambre. A part ça, rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, l'accueil chaleureux de notre équipe, ainsi que la tranquillité et la propreté de l'hôtel, malgré la proximité de la gare.Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les portes des chambres. Nous allons faire le nécessaire pour y remédier afin de garantir plus de confort à nos clients et minimiser les nuisances sonores.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. À bientôt !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Merci !
4 sur 5
par un voyageur

Sympa

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel sympa et bien placé. Petit déjeuner complet et agréable. Seul bémol : chambre donnant sur la rue bruyante.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2024 sur Hotels