Note fondée sur 32 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Un gîte avec beaucoup de charme

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Gites d'hôtes où nous avons séjourné une nuit. Très bon accueil et jolie domaine. Entouré de champs et de vignes. En dehors de la salle de bain qui manquait un peu d'équipements (étagère, support pommeau de douche, verrou de porte). Tout le reste était très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par geraud, Gestion de l’hôtel
merci pour cet avisSans votre nom il m'est difficile de déterminer où vous avez logé et donc de tenir compte de vos remarques.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Très beau domaine qui offre plusieurs solutions d'hébergement, chambres d'hôtes, gîtes... L'accueil est trés chaleureux, on recommande et on reviendra !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par geraud, Gestion de l’hôtel
un grand merci pour cet avis qui nous conforte dans notre démarche
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par geraud, Gestion de l’hôtel
bonjour valérie,merci pour votre avis
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Géraud , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis Christophe.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par geraud, Gestion de l’hôtel
un grand merci pour cet avis
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2021 par geraud, Gestion de l’hôtel
merci d'avoir laissé un avis
5 sur 5
par un voyageur

Un vrai potentiel

Publié le 15 juill. 2021 sur Hotels
+ Accueil très chaleureux + Petit dej copieux et fait maison + belle bâtisse - Sdb veillotes et fatiguées - Serviettes de toilette dépareillées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2021 par geraud, Gestion de l’hôtel
un grand merci pou votre avis. Les serviettes doivent être renouvelées et nous allons nous y atteler dès maintenant. Merci d'avoir apprécié petit déjeuner et accueil.
5 sur 5
par un voyageur

le Roussillon comme il faut le découvrir !

Publié le 31 mai 2021 sur Hotels
Super séjour, un lieu calme et reposant au milieu de la nature et des animaux. Le propriétaire des lieux aime son métier et vous en parle avec passion. Toujours de bonne humeur avec le sourire et prêt a vous rendre service pour que vous passiez un agréable séjour. Le chef Géraud propose une restauration régionale avec goût et générosité. Le site est facile d'accès, il est a deux pas de perpignan et de la frontière espagnol. La chambre et spacieuse et confortable. La décoration est en relation avec le lieu. Le petit déjeuner est copieux avec de nombreux produits et choix. Un grand merci a toute l'équipe du Mas BAZAN pour leurs accueils et hospitalités. Je recommande vivement pour voyage d'affaire, en amoureux ou en famille. j'y reviendrai c'est sur !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2021 par geraud, Gestion de l’hôtel
Un avis comme il faut l'écrire !! que de bonheur en lisant que vous avez apprécié notre cuisine, notre cadre et notre accueil.