Note fondée sur 27 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Mélissa, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Melissa, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note. A bientôt pour un prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Mélissa, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce 10/10. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour. A bientôt dans notre hôtel.
4 sur 5
par un voyageur de Eschwiller

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Xxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxx
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Mélissa, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note! A bientôt pour un prochain séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Mélissa, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. A bientôt!
4 sur 5
par un voyageur de Eschwiller

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Ccccccccccccccccc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Melissa, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Mélissa, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce 10/10! Nous en sommes ravis.A bientôt dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Mélissa, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce 10/10! A bientôt dans notre hôtel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Mélissa, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce 10/10!A bientôt dans notre hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

????

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
La directrice ce permet des choses inacceptable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Mélissa, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur, la carte de crédit a en effet été débité à 1h du matin avant la clôture comptable de la journée et avant votre arrivée. Ceci afin de vous permettre un gain de temps lors de votre check-in. La directrice vous a en effet proposé le remboursement que vous avez refusé.