Note fondée sur 20 évaluations de clients

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3,8 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Mélissa, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce 10/10! Nous en sommes ravis.A bientôt dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Mélissa, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce 10/10! A bientôt dans notre hôtel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Mélissa, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce 10/10!A bientôt dans notre hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

????

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
La directrice ce permet des choses inacceptable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Mélissa, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur, la carte de crédit a en effet été débité à 1h du matin avant la clôture comptable de la journée et avant votre arrivée. Ceci afin de vous permettre un gain de temps lors de votre check-in. La directrice vous a en effet proposé le remboursement que vous avez refusé.
1 sur 5
par un voyageur

Incorection

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
C’est HOTEL utilise votre garantie bancaire pour débiter des frais d’autorisation, ce qui pour moi est inadmissible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Mélissa, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur, la carte de crédit a en effet été débité à 1h du matin avant la clôture comptable de la journée et avant votre arrivée. Ceci afin de vous permettre un gain de temps lors de votre check-in. La directrice vous a en effet proposé le remboursement que vous avez refusé.
1 sur 5
par un voyageur

?

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Je ne conseille pas cette hôtel, car il débite sur votre carte de crédit sans vous prévenir, qui ne sont pas en adéquation, avec la réservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Mélissa, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur, la carte de crédit a en effet été débité à 1h du matin avant la clôture comptable de la journée et avant votre arrivée. Ceci afin de vous permettre un gain de temps lors de votre check-in. La directrice vous a en effet proposé le remboursement que vous avez refusé.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Mélissa, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette note, à bientôt dans notre hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Service Moyen, chambre ok

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Faire régler dès l'arrivée un client affaire est toujours surprenant après une grosse journée de travail. Je ne serais pas parti sans payer et beaucoup plus ouvert après le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Mélissa, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci Antoine pour votre partage d'expérience. En effet, nous faisons régler nos clients à l'arrivée pour éviter l'encombrement de la réception au moment du petit-déjeuner. Nous restons à votre écoute afin d'améliorer notre qualité de service. A bientôt dans notre hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre partage d'expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous pour comprendre ce que nous devons améliorer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2022 sur Expedia
très satisfait à tous points de vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2022 par Véronique, Directrice, Gestion de l’hôtel
Parfait, merci Jean pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir à Saint-Nazaire.