Note fondée sur 72 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2022 sur Expedia
Très bel établissement de charme sur 20 hectares de calme. Notre chambre était impeccable avec une jolie vue sur la vallée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2021 sur Expedia
Très belle propriété avec grand jardin et belle installation Très belle table aussi Personnel très agréable , serviable et professionnel
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique et calme

Publié le 28 juill. 2021 sur Hotels
Magnifique vue avec coucher de soleil de la chambre. Magnifique propriété. Grande chambre avec climatisation. Calme sans télévision. Adaptation au régime pour le petit déjeuner. Nous aurions préféré une couette plutôt qu’une couverture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2021 par Jean louis Viargues, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.Pour la couette pourquoi ne pas nous l'avoir dit lors de votre séjour , nous vous en aurions fourni une ! Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau à La Chartreuse du Bignac Jean louis Viargues Propriétaire
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Charmante Chartreuse

Publié le 23 sept. 2020 sur Hotels
Cadre exceptionnel et table de haute volée qui incite à y séjourner encore et encore !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2020 sur Hotels