Note fondée sur 131 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Catastrophique!
Publié le 4 oct. 2024 sur HotelsJ'ai pris cette chambre pour mes parents (80ans).
Franchement, pour un tel tarif 80 et quelques euros, on s'attend a une chambre correcte... Mais non.. Une literie atrocement inconfortable, une couverture tellement usée qu'elle est aussi fine qu'un drap ou presque, des oreillers absolument inutiles tellement ils étaient petits, pas de chauffage (en bretagne en automne!!!!!!!!), vétuste, mal isolée (on entend tres bien le drive leclerc a partir de la chambre 😡),....
Bref, c'est honteux de louer aussi cher, un etablissement sur un parking de supermarché avec la ligne ferroviaire juste derrière, dans de telles conditions!!! Si j'avais su, nous aurions pris un hotel moins cher un peu plus loin...
PLUS JAMAIS, et je DECONSEILLE FORTEMENT!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Gérant du Bel Hôtel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, car même si vous êtes en anonyme (très courageux de votre part) votre identité nous est évidente.Nous invitons tous nos clients à nous faire part de leurs doléances concernant notre établissement directement à la réception. Nous savons écouter et nous remettre en question.Nous sommes loin d'être un établissement luxueux, nous en avons bien conscience mais nous mettons en place des chambres confortables et propres à la hauteur du 2 étoiles que nous sommes.Votre commentaire est d'autant plus surprenant à lire, étant donné que ce n'est pas vous qui avez dormi chez nous.Chaque personne apprécie une literie différente (souple, ferme, etc...) c'est pourquoi nous avons pris le parti d'une literie qui se situe entre les deux avec une couette 2 saisons (et une couverture supplémentaire à disposition dans la chambre)Et bien sûr le chauffage de l'établissement est en route depuis mi-septembre dans l'établissement pour le confort de nos clients. Peut-être ne l'avez vous pas remarqué mais il était bien activé.Le fait de nous situer sur un parking de grande surface à ses avantages et ses inconvénients. Tous nos clients peuvent se garer très facilement et pour information, le drive ferme à 19h30 et rouvre à 8h30, pas sûr que cela vous empêche de dormir la nuit.De plus, je vous invite à consulter tous les commentaires existants sur notre établissement. Vous verrez qu'il n'est mentionné nul part que la voie ferroviaire est une gêne pour nos clients.Si vos parents reviennent dans le secteur, je serai heureux de les accueillir de nouveaux, je suis sûr que leur expérience se passera beaucoup mieux.En vous remerciant,Emeric Bouyaux, gérant du Bel Hôtel
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
sejour agreable ,mais surprise a l'hotel qui nous a demandé 15€ de plus pour frais de compensation de reservation par (des Hotels.com ou booking .com).si l'on était passés par l'hotel direct ;il n'y aurait pas eu de frais supplémentaires.il serait bon a l'avenir de préciszer aux clients. cordialement
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
très bien
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Personnel très agréable et chambre propres et calme. Bien placé à 7min de pas mal de restaurants et à 30 min de la Gacilly.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Idéal pour une étape
Publié le 5 août 2024 sur HotelsAccueil chaleureux, situation à proximité de Redon, on y va à pied. Mais reste que l'hôtel est situé au fond du parking d'un centre commercial. C'est le seul point rédhibitoire pour en faire un séjour idéal.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels