Note fondée sur 331 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
incorrect
Publié le 25 août 2024 sur Hotelsj'ai fait une réservation pour 2 chambres X 4 nuits
je n'ai eu qu'une chambre pour la deuxiéme on a du faire en direct donc je perd 4 vignettes.
pas sympa du tout
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Pas de clim dans un trois étoiles
La couette jaune besoin d un bon nettoyage
Petit dejeuner trop cher
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Hôtel correct, mais une chambre plutôt petite, surtout pour une version à deux lits séparés. Pareil pour la salle de bain. En dehors de ça, personnel très accueillant et agréable, situation parfaite dans le centre de la ville, et tarifs raisonnables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par MANON, Gestion de l’hôtel
Bonjour Etienne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions sur l'établissement. Nous voyons que le point taille de chambre n'était pas à la hauteur de vos espérances et nous en nous excusons. Nous espérons que le reste des prestations a pu compenser ce soucis. En espérant vous revoir chez nous.
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par MANON, Gestion de l’hôtel
Bonjour Aurelien,Merci pour cette merveilleuse attribution de note, nous sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passé.
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par MANON, Gestion de l’hôtel
Bonjour Guillaume, merci de votre note, nous espérons que le séjour ai été à la hauteur de vos espérances
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par MANON, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julien, nous voyons à travers votre notation que votre séjour s'est bien passé, nous sommes ravis d'apprendre cela. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Alice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laetitia,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur votre séjour passé chez nous. Pourriez-vous les points positifs et négatifs afin que nous puissons travailler dessus s'il vous plaît?A bientôt de vous revoir chez nous.
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels