Note fondée sur 99 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Hotel agréable, personnel très souriat et compétents.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Accueil très sympa et disponible, bien situé, bonne literie et bon petit déjeuner. Parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Brit Hotel St Méen le Grand, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci beaucoup pour ce sans faute :-)A bientôtCarine, réception
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pas d'accès internet

Publié le 9 mars 2023 sur Hotels
Hotel agréable, propre avec un restaurant. En déplacement professionnel ne pas avoir accès à internet est vraiment problématique surtout que la couverture 4G de mon opérateur n'est pas non plus au top à cet endroit. Le problème ne semblait pas ponctuel et connu des services de l'hôtel...C'est la seule raison qui fait que je n'y retournerai probablement pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Brit Hôtel St Méen le Grand, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et d'avoir mentionné la qualité de nos services.Concernant la connexion WIFI, il se peut que le débit s'affaiblisse en fonction de l'utilisation de chacun. Nous travaillons à l'amélioration de notre réseau mais certains facteurs restent indépendants de notre bonne volonté. Nous prêtons des câbles afin de se brancher directement sur le réseau si besoin. (si vous vous connectez d'un ordinateur)Nous vous souhaitons une excellente journée !Carine, réception