Note fondée sur 10 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Accueil chaleureux disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Nadine , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de votre passage dans notre maison d’hôtes. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Sam et Nadine
par un voyageur
Très bon accueil, excellent établissement. r
Publié le 18 août 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur de Laval
Publié le 25 sept. 2022 sur Expedia
Le petit déjeuner
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2022 par Nadine et Samuel , Gestion de l’hôtel
Merci
par un voyageur
Excellent accueil
Publié le 30 août 2022 sur HotelsTrès bon séjour aux Trois Cèdres.
Les équipements (chambre, piscine...) sont très satisfaisants et correspondent bien au descriptif.
L'accueil chaleureux fait la différence sur cet établissement : les propriétaires sont très sympas, serviables, donnent de bonnes infos sur la région, prêtent la cuisine pour se faire à manger aux occupants des chambres... Je recommande fortement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2022 par Nadine et Samuel , Gestion de l’hôtel
Merci à vous pour votre séjour.Nous avons apprécié nos échanges
par un voyageur
Bien
Publié le 24 août 2022 sur HotelsLa maison et sympathique. Chambre agréable et bon lit. Peut-être la déco un peu froide dans la chambre. Petit déjeuner avec de bonnes viennoiseries. A 10 min du centre de La Rochelle et une demi heure de l’île de re.
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Expedia
We had a lovely week here. The property and pool were very clean and kid friendly. The owners were very helpful and friendly, whilst they only speak French, we managed to have conversations with the help of Google Translate (and our limited spoken French)
par un voyageur
un bon lieu!
Publié le 7 sept. 2022 sur HotelsI have to say, despite the proprietors of the hotel speaking absolutely no English and us speaking basic French, we were so well looked after. We stayed in one of the cottages which meant we didn't get breakfast, but the cottage was extremely clean and modern with everything we could need. The proprietors made an effort to communicate, as did we (with the help of mobile translation app on both sides!) Our hire car broke down the day before we were due to leave and although the language barrier was there, they couldn't do enough to help us, even speaking to Europcar in French to try and ease our frustration and anger, then showing me what was said, courtesy of the app! If you are looking for a little hotel, just outside La Rochelle and on a main National route, please give this place a go!