Note fondée sur 13 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Pour un ibis budget, la chambre et la salle de bain sont assez spacieuse.
C’est propre et le personnel est accueillant.
Il y a un resto sur place. Pratique le soir.
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
plutôt déçu
Publié le 2 avr. 2024 sur HotelsMa chambre n'a pas été réservé, c'est le réceptionniste qui à réussi à me trouver une chambre.
pas de serviettes, pas de tapis de bains et pas de taies d'oreillés.
Heureusement je suis cool et j'étais vraiment fatigués.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Je suis désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il semble qu'il y ait eu des lacunes dans la préparation de votre chambre, notamment l'absence de serviettes, de tapis de bain et de taies d'oreiller. Heureusement, le réceptionniste a pu trouver une solution pour vous. Votre patience et votre attitude calme sont appréciées. Je prends note de votre déception et je transmettrai vos commentaires à l'équipe de l'hôtel pour qu'ils puissent améliorer leurs services à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
A éviter : vraiment !
Publié le 5 oct. 2023 sur HotelsUn hotel vétuste avec énormément de bruit la nuit ... Les portes en mauvais état claquent en fonction des arrivées et des départs la nuit. Pas de suivi à la réception, du coup les voyageurs essayent de rentrer dans leurs chambres qui sont occupées ... les accès se font par code, cela fait un drôle d'effet je vous assure ! Le restaurant est fermé...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Brice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Budget de Saint Ouen l'Aumône. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Cordialement , la réception.
par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Hotels
N a rien d un 3 etoiles , chambre très petite . Odeur d égout dans la salle de bain. Pommeau tout rouillé .
Ça a été en partie rénové mais pour cacher les misères . De + il faisait très chaud et impossible d ouvrir la fenêtre à cause d un nid de guêpe au dessus de la fenêtre . Petit déjeuner , 3 petites miches et 4 tranches de jambon.
Point positif : le personnel sympa , Et la télévision.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.Nous sommes réellement désoler que le service ainsi que la qualité n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré Monsieur que les services concerner seront avertie pour ainsi corriger les points mentionner.Cordialement, la réception.
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels