Note fondée sur 299 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par MARK, Gestion de l’hôtel
Bonjour ROGERNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B TROYES SAINT PARRES La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par MARK, Gestion de l’hôtel
Bonjour GISELENous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B TROYES SAINT PARRES La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Bon hôtel pour un arrêt d’une nuit. Petit déjeuner un peu décevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par MARK, Gestion de l’hôtel
Bonjour MARIE JULIE,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par MARK, Gestion de l’hôtel
Bonjour DAVIDCe fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Difficulté d’enregistrement et bruyant la nuit
Publié le 12 sept. 2024 sur HotelsArrivé après l’heure de fermeture de la réception, pas de problème j’ai eu quelqu’un au téléphone dans la journée qui m’a indiqué qu’il y avait une borne d’enregistrement à l’accueil.
Le numéro reçu par e-mail n’était pas le bon mais un autre numéro reçu via la messagerie de l’appli hotels.com Un opérateur sur la ligne d’assistance m’indique le bon numéro de réservation mais à la fin de l’enregistrement, on me propose de recevoir le numéro de la chambre et le code d’entrée par e-mail ce que j’ai validé : erreur car j’ai reçu l’e-mail une heure pile après mon enregistrement ! J’ai de nouveau sollicité l’opérateur de l’assistance avant pour qu’il me communique mes codes. Nous étions plusieurs personnes dans cette situation à attendre les codes.
Hôtel propre et chambre bien agencée, confortable mais dommage qu’il n’y ait pas d’agent de nuit pour assurer l’accueil et le respect de la tranquillité la nuit : clients qui stationnent dans les couloirs une partie de la nuit.
Je recommande pour un passage court professionnel mais pas pour un séjour loisirs en couple.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par MARK, Gestion de l’hôtel
Bonjour ANNE SOPHIE Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par MARK, Gestion de l’hôtel
Bonjour ANTONIOCe fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par B&B HOTEL Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres, Gestion de l’hôtel
Bonjour Bernard,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos notes concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.A très bientôt !
par un voyageur
Hôtels.com a fuir
Publié le 7 sept. 2024 sur HotelsTrès déçu de la plate-forme hotels.
Réservation pour 2 nuits à 22h55.
Arrivée sur place à 23h personne à l’accueil. Le téléphone ne passe pas.
Il existe une borne pour un accès libre, je rentre mon numéro de réservation de la plate-forme et mon nom et aucune réservation.
Je contacte via le tchat hotels.com, on me demande mon numéro de réservation et mon numéro de téléphone pour me rappeler et ils font des vérifications. Pour eux c’est normal car l’accueil ferme à 21h. Je demande d’être rappelé pour qu’on s’explique mais plus de réponse. Malgré plusieurs relances aucune réponse.
J’ai dû donc passer ma première nuit dans la voiture et dans le froid.
Je reçois le bon code le lendemain à 11h! Naturellement je demande d’être remboursé d’une nuit encore une fois aucune réponse.
Bref, plus jamais cette plate-forme hotels.com. À fuir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par MARK, Gestion de l’hôtel
Bonjour YOUSSOUFMerci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec le système d'enregistrement à la borne Nous avions eu l'occasion d'échanger avec vous à ce sujet lorsque vous vous êtes présenté à la réception le lendemain vers 08h30 autour d'un petit café et nous vous remercions beaucoup pour votre compréhension Saches que vos remarques ont été transmises à notre service technique.Lors de votre futur séjour au B&B TYROYES SAINT PARRES , nous vous suggérons de nous contacter directement l'hôtel pour la prise de réservation ou de passer directement par la plate forme hôtel B&B et enfin n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par L'équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour YACINEVous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B TROYES SAINT PARRES Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Rideau sale.
Bouche aération cassée
Toilettes sales, abattant dévissé, bouton toilette à réparer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par L'équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour MC ,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B TROYES SAINT PARRES Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,