Note fondée sur 82 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
54 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partager votre avis.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Jolies prestations pour un 2 **

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Bonjour, de par son emplacement, ses prestations et son cachet, l'Alamanda est le meilleur rapport qualité prix de l'île. Tout simplement. Pas le plus calme en revanche, de par son emplacement, mais séjourner au cœur de l'hermitage, dans un lieu si beau et bien entretenu (la piscine est impeccable) que celui ci pour 100€, est une très bonne affaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour nous sommes ravis de vous lire et de voir que votre séjour au sein de l'Alamanda vous ai plu.En espérant vous accueillir prochainement.
2 sur 5
par un voyageur

Pour c, était a peine convenable, j, ai vu mieux

Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour MR EDDY, nous sommes navré que notre établissement 2 étoiles en plein cœur de la station balnéaire de l'Ermitage, n'ai pu répondre à vos attentes.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gérard,Merci d'avoir partagé votre avis.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement avec plaisir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour ce retour.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour ce retour.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2023 sur Expedia
Hôtel sympathique mais quelques points négatifs à savoir : il fallait mettre un papier plié dans la porte de WC-salle de douche, sinon elle s'ouvrait. Draps propres mais tachés. Il y avait un arbre de Noël CE (enfants et bruit). Nous avons été prévenus qu'à notre arrivée, soit la veille de l'événement. Si on nous avait prévenu à la réservation, on aurait décalé afin d'accéder à la piscine avec tranquillité, ce que nous nous recherchions. Même jour, nous n'avions plus de place pour nous garer sur le parking (vu l'évènement), et avons dû se garer assez loin. Personne ne nous a demandé si notre séjour s'était bien déroulé quand on a rendu les clés, sinon on aurait dénoncé ces choses à ce moment là.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Je prends note de vos remarques et nous ferons le nécessaire pour améliorer les choses.Nous avons pu prévenir tous les clients qui ont réservé en directe avec nous, mais pas les réservations via les sites qui n'ont pas transmis leurs adresses mail.Je suis navrée que vous n'ayez pas pu profiter de la piscine.Je vous propose de me contacter directement si vous souhaitez venir profiter d'une journée à la piscinedirection@alamanda.reCordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel juste à côté des discothèques, trop trop bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous faisons tout notre possible pour accueillir chaleureusement nos clients.L'hôtel se situe en effet en plein cœur actif de l'Ermitage.Sa position est bien indiquée sur tous nos site de réservation.Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2023 sur Expedia
Trop chère pour les prestations proposées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
BonjourNotre hôtel est classé 2 étoiles et proposent plusieurs prestations de niveau supérieur.Pouvez-vous me donner des détails sur ce qui ne vous a pas plu ?Cordialement