Boucan Canot

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Boucan Canot

Vue aérienne
Suite Sénior, baignoire à jets, vue sur l’océan | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Vue aérienne
Vue aérienne
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la plage

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
32 Rue Boucan Canot, Saint-Gilles-les-Bains, Saint-Paul, 97434
  • Plage de Boucant-Canot
    1 min à pied
  • Cap Homard
    7 min à pied
  • Les Trois Roches
    15 min à pied
  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros)
    35 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior, vue partielle sur la mer

  • 45 m²
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • 28 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Sénior, baignoire à jets, vue partielle sur la mer

  • 45 m²
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Suite Sénior, baignoire à jets, vue sur l’océan

  • 45 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur l’océan

  • 28 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur l’océan

  • 45 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

St Gilles-les-Bains

Sur la plage.Vous serez à quelques pas de Plage de Boucant-Canot et à 10 minutes de marche de Cap Homard. Les Trois Roches et Les Roches Noires se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Boucant-Canot - 1 min à pied - 0.2 km
  • Les Roches Noires - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Aquarium de La Réunion - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Jardin d'Eden - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Plage de l'Ermitage - 8 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Ti Boucan - ‬1 min à pied
  • ‪La Kazbar - ‬4 min en voiture
  • ‪Sauvage - ‬6 min en voiture
  • ‪Les Balançoires - ‬7 min en voiture
  • ‪Case Bambou - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Boucan Canot

Hôtel 4 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at Boucan Canot. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Colonial Saint-Paul hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1982
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Boucan Canot possède 47 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des massages thaï.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement gratuit hors site à 200 mètres
  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 9 novembre 2024 au 9 novembre 2024 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Salle à manger

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Boucan Canot n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.0 EUR par nuit
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 25 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Boucan Canot Hotel Saint-Paul
Boucan Canot Saint-Paul
Boucan Canot Hotel
Boucan Canot Hotel
Boucan Canot Saint-Paul
Boucan Canot Hotel Saint-Paul

Avis pour Boucan Canot

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 116." "
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 116." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 116." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 116." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 116." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

ERIC

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La vue sur la chambre était assez moche : vue sur un immeuble en ruine. Le personnel a été très désagréable au moment de notre départ car nous avions eu 2 minutes de retard pour quitter la chambre de courtoisie.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Dominique

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Situation exceptionnelle, Hotel moyen.
La situation de l’hôtel est magnifique. J’y retourne chaque année. La nourriture du restaurant est plutôt correct. Elle était meilleure l’année dernière. on a eu des œufs brouillés froid. Des plats phares ont disparu de la carte pour d’autres moins bons. Si vous ne réservez pas, on ne vous donne pas de table, même si le restaurant est vide. À l’hôtel c’est encore autre chose. À l’accueil les hôtesses sont particulièrement gentilles. Mais le personnel d’entretien est inexistant. Ascenseur est en panne. Il y a des auréoles de dégât des eaux au plafond de la salle de bain. Le flexible de la douche vous saute à la figure. La bonde de la baignoire a disparu. Si les serviettes sont propres, elles sont molles et grisâtres. La piscine est peu profonde. La situation de cet hôtel reste unique à la Réunion.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour se baigner avant le retour
Hotel superbe, personnel sympathique et à l'écoute, je recommande les chambres vue sur mer. Possibilités de baignades réelles
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

MELISSA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un endroit idyllique
Un très ben hôtel situe le long de l'océan indien ou tout invite au farniente et au repos. De très belles parties communes, des chambres avec spa superbes. Nous y reviendrons avec grand plaisir
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Hadrien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon séjour au Boucan Canot. Une vue splendide sur l'océan par-dessus la piscine, une localisation à quelques pas du centre-ville, un service souriant et agréable et un parking payant mais possible : ce sont les points forts immédiats de l'hôtel. La chambre n'est pas en reste : spacieuse et confortable avec une salle de bains au niveau également. Seul petit bémol : le petit-déjeuner buffet qui, quoi que complet, pourrait être meilleur au niveau de la qualité des produits.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

nicolas

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Lucile

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe vue sur une des plus belles plages de l'île ! Le staff a été très compréhensif suite à notre changement de plan (nous avons du avancer nos dates du fait des conditions climatiques). Personnel accueillant et agréable, lieu exceptionnel et calme assuré pour bien se reposer. Seul bémol : la piscine était fermée notre premier jour mais nous avons pu en profiter plus tard.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

emilie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Marie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre et le paysage
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien mais parking payant.
Je séjourne souvent au Boucan Canot, c’est toujours un plaisir mais dommage que le parking soit devenu payant (10€/j). À ma connaissance c’est le seul hôtel de la Réunion qui fait payer le parking. J’ai laissé ma voiture à l’extérieur en guise de protestation. Je reviendrai si l’établissement revient sur cette malheureuse décision de faire payer le parking.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

ludovic

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien a dire.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Bernard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Décevant pour un 4 étoiles !
Hôtel agréable mais passablement défraîchi (peintures écaillées par endroits, mobilier vieillissant, bains de soleil déchirés ou cassés, éclairage piscine dangereux). Un manque d'entretien évident pour un hôtel de cette gamme. Chambre en rez-de-chaussée supposée vue lagon donne sur un immeuble délabré (et squatté ?). Petit déjeuner décevant : produits industriels standards, nécessité de réclamer les boissons, des couverts, des verres, le débarassage des assiettes. Personnel certainement insuffisant pour assurer la qualité de service requise à ce niveau. Jardin agréable, couchers de soleil magiques.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Felicien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un cadre irréel
Le site est magnifique. Le personnel est attentif. Les repas sont délicieux. La chambre avait une vue sur mer extraordinaire. Un petit bémol sur la propreté du linge. Les draps étaient tachés et les serviettes de toilette ne sont plus blanches.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pb d insonorisation sur l étage
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Audrey

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Jean Max

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

SOPHIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sérénité et détente dans le confort.
Super Le personnel très professionnel. La restauration s’est bien améliorée. Le restaurant le soir super avec le cari poulet palmiste ainsi que la salade palmiste! Et le dessert galet banane un délice avec une très belle présentation! Je garde encore un beau souvenir gustatif!
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

martha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau séjour
Séjour de 3 nuits, bel hôtel, personnel très agréable et accueillant. On s’est régalé au restaurant. Seul bémol, nous avons attendu longtemps le plat principal lors d’un dîner, mais il y avait beaucoup de monde ce soir la. Mais le personnel a vite réagi et nous a offert le cocktail.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021