Note fondée sur 107 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Responsable des Relations Publiques, Gestion de l’hôtel
Tous mes remerciements pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
La vue sur la chambre était assez moche : vue sur un immeuble en ruine.
Le personnel a été très désagréable au moment de notre départ car nous avions eu 2 minutes de retard pour quitter la chambre de courtoisie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Responsable des Relations Publiques, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, il y a un hôtel en ruine coté lagon et nous sommes conscients que cela gâche une partie de la vue que l'on a de la chambre. Nous avons contacté les pouvoirs publics à ce sujet mais rien n'a été fait et nous en sommes les premières victimes. Concernant l'utilisation de la chambre de courtoisie, comme nous vous l'avions expliqué, elle est mise gracieusement à votre disposition 30 minutes par clients (afin qu'un maximum d'entre vous qui ont leur vol le soir puissent se rafraichir et se changer avant de partir). Vous l'aviez réservée à 16h30. A 16h15 vous nous demandez à l'utiliser, ce que nous acceptons. Nous vous expliquons qu'elle est reprise à 17h et nous vous demandons de bien vouloir la libérer impérativement à l'heure (sachant que vous avez donc 15 min de plus pour l'utiliser), car les clients suivants ont leur navette à 17h30. A 17h05, ces clients qui attendent nous demandent de vous contacter, car le temps que nous renettoyons la chambre, ils n'auront que 20 minutes pour se rafraichir. Nous l'avons fait avec politesse et courtoisie et sommes donc très surpris par votre remarque. Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Situation exceptionnelle, Hotel moyen.
Publié le 4 mars 2024 sur HotelsLa situation de l’hôtel est magnifique. J’y retourne chaque année. La nourriture du restaurant est plutôt correct. Elle était meilleure l’année dernière. on a eu des œufs brouillés froid. Des plats phares ont disparu de la carte pour d’autres moins bons. Si vous ne réservez pas, on ne vous donne pas de table, même si le restaurant est vide.
À l’hôtel c’est encore autre chose. À l’accueil les hôtesses sont particulièrement gentilles. Mais le personnel d’entretien est inexistant. Ascenseur est en panne. Il y a des auréoles de dégât des eaux au plafond de la salle de bain. Le flexible de la douche vous saute à la figure. La bonde de la baignoire a disparu. Si les serviettes sont propres, elles sont molles et grisâtres. La piscine est peu profonde.
La situation de cet hôtel reste unique à la Réunion.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Responsable des Relations Publiques, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre appréciation positive de la situation de notre établissement et de nos équipes d'accueil. Nous sommes navrés si la carte du restaurant vous parait moins attrayante que celle de l'année dernière. Notre carte change en général tous les 6 mois sous peine de lasser la clientèle si elle n'évolue pas. Nous sommes surpris par votre remarque selon laquelle on ne vous donne pas de table si vous ne réservez pas alors que le restaurant est vide. Nous conseillons bien sur de réserver, mais nous ne refusons pas de client si nous avons de la disponibilité....Concernant l'ascenseur en panne, c'est un fait et nous nous en excusons. Vous n'êtes pas sans avoir que nous sommes sur une ile et que s'il faut commander une pièce, cela prend forcément du temps. Nos sincères excuses pour les désagréments techniques rencontrés dans la chambre. La piscine ne peut pas être agrandie ou approfondie car il existe de caves sous marines en dessous abritant des espèces protégées. Nous espérons avoir apporter une réponse à vos remarques. Bien à vous
par un voyageur
Pour se baigner avant le retour
Publié le 2 janv. 2024 sur HotelsHotel superbe, personnel sympathique et à l'écoute, je recommande les chambres vue sur mer.
Possibilités de baignades réelles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par Responsable des Relations Publiques, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir, et tous nos meilleurs vœux!
par un voyageur
Un endroit idyllique
Publié le 15 oct. 2023 sur HotelsUn très ben hôtel situe le long de l'océan indien ou tout invite au farniente et au repos.
De très belles parties communes, des chambres avec spa superbes. Nous y reviendrons avec grand plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par responsable Relations publiques, Gestion de l’hôtel
Chère Mélissa. Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe vous remercie et vous accueillera de nouveau avec grand plaisir! A bientôt!
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 4 août 2023 sur HotelsTrès bon séjour au Boucan Canot. Une vue splendide sur l'océan par-dessus la piscine, une localisation à quelques pas du centre-ville, un service souriant et agréable et un parking payant mais possible
: ce sont les points forts immédiats de l'hôtel. La chambre n'est pas en reste : spacieuse et confortable avec une salle de bains au niveau également. Seul petit bémol : le petit-déjeuner buffet qui, quoi que complet, pourrait être meilleur au niveau de la qualité des produits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par responsable Relations publiques, Gestion de l’hôtel
Tous nos remerciements pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par responsable Relations publiques, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par responsable Relations publiques, Gestion de l’hôtel
Mille mercis pour votre notation. Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2023 par responsable Relations publiques, Gestion de l’hôtel
Nous vous remrecions pour cet avis sur votre séjour. Au plaisir de vous revoir.