Note fondée sur 361 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Le service Communication du Relais de l'Hermitage, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Merci beaucoup d’avoir partagé cette belle photo ! Nous sommes ravis que la vue depuis votre chambre vous ait plu et que vous ayez apprécié nos piscines. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Bof, dommage qu’un établissement avec un tel emplacement ne soit pas mieux équipé et plus moderne. Tout est passé de mode même s’il semble que la chambre ait été rénovée. Aucune prestation sur la plage en face. Piscine chauffé mais on aimerait pouvoir commander un cocktail ou un en-cas au bord de la piscine… J’étais de passage 2 jours, ça va mais je ne viendrai pas en vacances en famille dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Le service Communication du Relais de l'Hermitage, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Merci pour vos remarques. Nous entendons votre point de vue et apprécions vos suggestions. En complément de nos services, sachez que nous proposons également du matériel ludique, comme des jeux de société, disponible sur demande à la réception. Cela pourrait rendre un séjour en famille plus agréable. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus complète.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Un superbe moment

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Très bon séjour. Personnel vraiment très agréables. Hôtel magnifique à quelques pas de la plage. 2 piscine dont une chauffée très agréable et des buffets très complets (un peu de changement pour le buffet du matin (chaud serait top),
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Le service Communication du Relais de l'Hermitage, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Merci d’avoir partagé vos impressions positives sur votre séjour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe, l'emplacement proche du lagon de l’Ermitage ainsi que nos piscines, dont la chauffée. Nous prenons également en compte votre suggestion pour le buffet du matin et la transmettons à notre équipe pour améliorer encore votre expérience.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Accueil chambre tres bien piscine chauffee super agreable petit dej sauf la parti chaude
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Le service communication du Relais de l’Hermitage , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la chambre, la piscine chauffée, ainsi que le petit déjeuner.Nous avons bien noté votre remarque concernant la partie chaude du petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Je viens régulièrement dans cet hotel. Cest super mais cette fois-ci, on a du trop attendre pour avoir la chambre: certainement du à un probleme. Personnel tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Le service communication du Relais de l’Hermitage , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Merci pour votre fidélité et votre retour positif sur notre personnel.Nous sommes désolés pour le délai d'attente lors de votre dernier séjour. Pendant les périodes de vacances scolaires, un temps d'attente supplémentaire peut parfois se produire. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et faisons tout notre possible pour gérer les arrivées de manière fluide.Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans des conditions optimales.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels