Note fondée sur 386 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Super! On a apprécié notre sejour. Manque juste un petit frigo pour la chambre.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par DirectionLesAigrettes, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par DirectionLesAigrettes, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retour, au plaisir de vous revoir aux Aigrettes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par DirectionLesAigrettes, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retour, au plaisir de vous revoir aux Aigrettes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par DirectionLesAigrettes, Gestion de l’hôtel
Au plaisir de vous revoir aux Aigrettes!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Parking plein même en double file Impossible de trouver une place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par DirectionLesAigrettes, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie de votre retour. Concernant le parking, il est toujours possible de stationner son véhicule au niveau de la réception le temps de le décharger, et de redescendre le stationner plus bas. Pour information, nous disposons de plus de 40 places de parking, pour un hôtel de 67 chambres, le ratio est donc important. Nous informons les clients (à la réservation ainsi que dans le mail de confirmation) que seul un véhicule est accepté par chambreNous notons les plaques d’immatriculation à chaque arrivée, et proposons à nos clients de se stationner en double file (nous les contactons en cas de problèmes, et les sensibilisons au maximum). Nous indiquons également que des places se libèrent en général vers 16h30-17h. Il nous est difficile de faire plus, le parking n'étant pas extensible.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par DirectionAigrettes, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour enthousiaste! Au plaisir de vous revoir aux Aigrettes.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par DirectionAigrettes, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par DirectionAigrettes, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retour.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Séjour convenable Menu restaurant basique , très peu de choix qui ne change pas sur la semaine Déjeuner basique Pour un séjour affaire ça m’a convenu, mais pour des vacances, j’aurais été très déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par DirectionAigrettes, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie de votre retour et suis ravi de lire que dans le cadre de votre séjour d'affaire vous êtes satisfait des prestations des Aigrettes. Concernant notre offre de restauration, elle est en adéquation avec notre catégorie, à savoir 2*.