Note fondée sur 2 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,5 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bien
Publié le 21 juin 2023 sur HomeAwayBien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de noter le logement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
par un voyageur
Moyenne
Publié le 28 janv. 2023 sur HomeAwayA l'arrivée, le radiateur principal ne fonctionnait pas,
le réfrigérateur n'était pas en marche, la propreté de la vaisselle n'avait pas été vérifié . Le salpêtre à la tête du lit n'avait pas été aspiré. Poussière par ici et par là! A part le thé et le kf dans le placard, on se demande si l'agence attendait un client!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Nous sommes soucieux de satisfaire nos clients et prenons note des remarques et commentaires de chacun dans une démarche de qualité.
Pour répondre à votre commentaire et dans un souci de transparence, je tiens à signaler qu'effectivement un des chauffages du logement est tombé en panne. Vous ne précisez pas que nous vous avons immédiatement remédié à cela en vous apportant un chauffage électrique d'appoint.
Concernant le frigo, celui-ci était bien en marche à votre arrivée mais réglé pas assez bas à votre goût. Le studio est un logement ancien, construction en pierre (sans fondations comme les maisons actuelles), il y a effectivement des remontées capillaires qui font apparaitre du salpêtre sur les murs. Contrairement à ce que vous avez indiqué, la vaisselle n'était pas du tout sale. Des dosettes de café et de thé sont effectivement à disposition des clients, contente que cela vous ait fait plaisir!