Note fondée sur 12 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2021 sur Hotels
Très bon séjour, excellent accueil convivial et sympathique. Très bonnes prestations en toute simplicité et dans un joli cadre. Reposant et pratique j'étais au bon endroit...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2021 par pierrot, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience, nous serons ras de vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

séjour agréable

Publié le 5 août 2020 sur Hotels
Le séjour s'est bien déroulé. Personnel très accueillant et agréable De bons conseils pour le séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2020 par Martine et Pierre, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre témoignage, nous serons ravis de vous revoir et vous apporter d'autres information si nécessaire.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2020 par Martine et Pierre, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre note
5 sur 5
par un voyageur

Positif

Publié le 27 avr. 2020 sur Hotels
Nuit très confortable. Endroit chaleureux. Dépaysement a la campagne. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2020 par Martine et Pierre, Gestion de l’hôtel
Martine et Pierre vous remercient de votre témoignage très chaleureux, revenez quand vous voulez!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Un très bon accueil, et un service au top.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2019 sur Expedia
nous avons aimé les bâtiments chargés d'histoire et l'accueil du propriétaire. Nous avons moins aimé le couchage trop bas et qualité du matelas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Réponse de la direction, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir apprécié notre demeure familiale et l'accueil que nous réservons à tous nos hôtes.
1 sur 5
par un voyageur

Hotel à éviter après 17h. Portes closes.

Publié le 21 sept. 2018 sur Hotels
L'établissement était fermé lors de mon arrivée à 20h à la fin de ma journée de travail et aucun code ne m'avait été transmis. J'ai du réserver en urgence dans un autre hôtel. Lorsque j'ai contacté Hotels.com pour me faire rembourser ma nuit dans cet hôtel, le directeur de l'hôtel en question a refusé catégoriquement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2019 par Martine et Pierre, Gestion de l’hôtel
Quelle surprise de vous lire ! Martine et moi-même sommes les seuls à vous recevoir et nous n’avons jamais entendu parler de cette histoire...
5 sur 5
par un voyageur de Périgord noir

Excellent accueil

Publié le 17 sept. 2018 sur Expedia
Tout était parfait, nous reviendrons volontiers à l'occasion, pour visiter la vieille ville du Mans par exemple.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2019 par Martine et Pierre, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce gentil témoignage, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau et de vous donner les « bons » plans du Vieux Mans.
5 sur 5
par un voyageur

Worth a visit

Publié le 18 nov. 2018 sur Hotels
Nice quite , ideal stopover. Clean and good facilities. Will definitely stay again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2019 par Martine, Gestion de l’hôtel
Le Relais des Caillères is really happy to read such a good testimony from you. Please, come back whenever!