Note fondée sur 325 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Ensemble de l’hébergement est bien, dommage qu’il y’a pas d’eau dans le mini frigo et ni de brosse pour les toilettes.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Arrivée tardive sans problème. Le personnel est très accueillant et sympathique. La chambre était propre et confortable et le petit-déjeuner bon et copieux. Démarche écoresponsable. Je recommande.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Découverte hôtel de proximité

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Arrivée tardive et accueil sympathique dans un concept moderne. Chambre petite et pas de draps pour le lit enfant. Le lit est plus fait pour un personne que pour deux et les stores ne fermant pas bien lumière du parking dans la chambre(.219) Il ne nous a pas été demandé si nous préférions côté parking ou golf . J’ai par courtoisie expliqué au réceptionniste que nous habitions à côté et que je venais à des réunions professionnels très régulièrement dans cette hôtel mais il m’a dit qu’il pensait que je lui racontais cela pour meubler la conversation 🤔 . Très désagréablement surpris quand il m’a été réclamé 15 € de taxe de séjour (j’habite à coté et je paye déjà mes impôts locaux pourquoi dois-je rajouter une taxe de séjour) Le lendemain la personne de l’accueil du matin m’a demandé de la régler comme quoi c’était obligatoire (mais pas affiché a l’écran des tarifs)
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel et services sympas mais …

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel agréable, accès direct au golf, balcon, petit déjeuner buffet qualitatif MAIS 12€ de frais pour un chien, pas annoncé sur hôtels.com ni à notre arrivée mais réclamé le lendemain matin … moyen Et plus d’électricité dans la chambre à partir de 10h30, la douche dans le noir c’est pas pratique … pour faire partir les gens avant l’heure de libération des chambres, il ne s’y seraient pas pris autrement …
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour.

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Personnel accueillant. Chambre spacieuse et lumineuse. La présence de la baignoire était très appréciable. La climatisation était un peu bruyante.