Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Nous avons passé une semaine super

Publié le 30 oct. 2022 sur HomeAway
Très belle maison, magnifique cour et piscine. Bien equipé. Très bon internet + TV sat. Contact amical sur place. Le chemin pour garer est aventureuse, mais c'est déjà dans toutes les autres critiques. Nous nous sommes amusés avec les 4 à 5 chats qui errent constamment sur le terrain. Un petit problème de fourmis, mais c'était probablement causé par les clients précédents.
4 sur 5
par un voyageur

Kaz agréable !

Publié le 24 août 2022 sur HomeAway
Dommage que la piscine ne soit pas chauffée.
5 sur 5
par un voyageur

Top!

Publié le 15 juin 2022 sur HomeAway
Séjour très agréable.
3 sur 5
par un voyageur

Quand le propriétaire fait le mort !!!

Publié le 17 févr. 2022 sur HomeAway
Propreté des lieux à l 'arrivée laissant à désirer. Sejour retardé de 2 jours du fait du cyclone. Abritel explique par téléphone que du fait des conditions le propriétaire doit faire un geste commercial pour les 2 nuitées non réalisés mais ce dernier fait le mort en ne répond pas aux courriels qui lui sont adressés ...... Comportement déplorable et non respectueux vis à vis des hôtes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Buignet, > Je suis surprise de votre message. > Je tiens, dans un premier temps à vous rassurer, Mr Buignet, nous ne sommes pas, mon mari et moi, des personnes malhonnêtes. > En effet, nous remboursons toujours nos locataires lorsque la durée du séjour est diminuée ou annulée dû à des circonstances exceptionnelles, comme la fermeture des aéroports. > Seulement, nous n'avons pas pris connaissance de votre demande, vous dîtes l'avoir envoyée par courriel mais en toute sincérité, je n'ai jamais pris connaissance de ce mail. Il est évident que je vous aurai répondu. > Avant d'envoyer ce message un peu agressif et de plus, publiquement, cela aurait été plus "fair play" de me contacter directement par téléphone ou me relancer par mail, vous ne pensez pas ? "Un comportement déplorable" est un terme un tout petit peu exagéré, je n'ai juste pas vu votre message, je m'en excuse. > Concernant la propreté, je suis également très surprise, car nous n'avons jamais eu de remarques négatives sur l'état de propreté de la maison. Avez-vous pris des photos ? De plus, Sylvie, qui vous a accueilli, n'a pas le souvenir de vous avoir entendu dire quelques remarques que ce soit, aussi bien à votre arrivée qu'à votre départ. > J'espère que cette remarque n'a pas été rajoutée uniquement en raison de votre mécontentement suite à votre demande de remboursement restée sans réponse ? > Bien cordialement, > Caroline Frere
5 sur 5
par un voyageur

TRES BIEN

Publié le 24 sept. 2020 sur HomeAway
Très joli appartement, calme et confortable. Seule petite remarque : il ne faut pas avoir une grosse voiture (impasse étroite, difficulté de manoeuvre)