Note fondée sur 29 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2018 sur Hotels
Bien dans l ensemble mais nous n avons pas eu la chambre qu on avait réservé Dommage
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix

Publié le 4 juin 2018 sur Hotels
Hôtel de charme très correct. Bon niveau 3 étoiles. Personnel sympathique, souriant et accueillant. Literie moyenne. Petit déjeuner de qualité. Absence de parking, mais places disponibles dans la rue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2018 par Jessica , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partager votre expérience à l'hôtel Villa Morgane. Toute notre équipe est heureuse de voir que votre séjour vous a plu. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous. Cordialement. La réception.
4 sur 5
par un voyageur

Pas mal

Publié le 12 mai 2018 sur Expedia
Petit hotel familial . Tres propre Un peu près de la route
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2018 par Jessica , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Villa Morgane. Nous sommes proche de la route mais notre établissement reste calme, zen et invite toujours à la détente. Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt parmi nous. Jessica. La réception.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2017 sur Hotels
Quatre nuits dans cet hôtel, on était presque soulagé de partir. Pas de parking, jaccusi soit disant chauffé qui ne fonctionne pas, propreté de la chambre qui laisse sérieusement à désirer, les toiles d'araignées ne sont pas retirées d'un jour à l'autre et la cerise sur le gâteau: cafard. Quand on le signale à la réception, il n'y a rien d'anormal selon eux. Je ne recommande pas cet hôtel.
5 sur 5
par JEAN-HUGUES

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel zen

Publié le 30 mai 2017 sur Expedia
Pour : Sa tranquilité
Contre : parking, quoique il y a toujours des places libres dans la rue.
Belle propriété, un peu loin du centre ville sans voiture. Prestation de bonne qualité
2 sur 5
par un voyageur de La Réunion

Décevant

Publié le 22 avr. 2017 sur Expedia
Pour : L'accueil
Contre : Faire le nécessaire pour que l'odeur de moisie disparaisse. Faire un traitement important anti cafards. Réparer certaines installations.
Emplacement : Hôtel isolé.
Bon accueil mais une odeur importante de moisie dans la salle de bain, des cafards dans la salle de bain, un pommeau de douche qui fuit.
4 sur 5
par René Claude

Reposant et stratégique emplacement

Publié le 6 mars 2017 sur Hotels
Très bel accueil. Service impeccable. Chambre assez grande. Petit déjeuner, très correct. Piscine pas très grande mais suffisante pour se détendre avec les transats à disposition.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de st pierre.

Hôtel relaxant

Publié le 4 mars 2017 sur Expedia
Excellent séjour. Personnel au top ;) Équipements en bon état. Petit déjeuner de bonne qualité. Hôtel à voir absolument en amoureux pour un bon moment de relaxation 👌
5 sur 5
par Marie josee

Hotel propre accueillant chambre parfumée

Publié le 31 janv. 2017 sur Hotels
Séjour très agréable et détente parfaite