Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour à Grand Bois

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Très déçus

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Très déçus de pas avoir pu manger au restaurant un soir de St Valentin, impossible de réserver en ligne, même pas pris la peine d'essayer de trouver une solution, obligés de se débrouiller pour trouver à manger à l'extérieur, et qui plus est, assez loin avec embouteillage. Un hôtel sans pouvoir manger n'est pas un hôtel, peu importe le jour. (Pas de services proposés dans l'hôtel comme massages, spa,...) Lit bébé "cassé" et pas de matelas dedans. Impossible de s'assoir sur la terrasse car présence de bébés cafards et cafards rampants et volants. Pas assez de choix au petit-déjeuner par rapport à son prix. Sinon jolie piscine, bon emplacement de l'hôtel avec vue mer, bonne literie. Jolie attention de bienvenue avec pétales de roses sur le lit. Serveur du petit-déjeuner très agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Havre de paix proche de Saint Pierre

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Très agréable séjour dans cet hôtel tranquille, caché au fond d'une impasse avec accès direct à la mer. Chambre avec grande terrasse bien équipée et confortable Plats locaux bien cuisinés au restaurant
5 sur 5
par un voyageur

Reposant accueil agréable petit dejeuner au top

Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande +++

Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
Propreté confort le personnel très gentil professionnel et agréable je recommande cet hôtel nous y séjournons toujours avec plaisir
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par sylvia, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,,Nous sommes ravis que vous ayez passés un bon séjour parmi nous.Nous vous remercions pour votre retour.Cordialement,Sylvia/la réception
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2022 sur Expedia