Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Séjour à Grand Bois
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Très déçus
Publié le 15 févr. 2024 sur HotelsTrès déçus de pas avoir pu manger au restaurant un soir de St Valentin, impossible de réserver en ligne, même pas pris la peine d'essayer de trouver une solution, obligés de se débrouiller pour trouver à manger à l'extérieur, et qui plus est, assez loin avec embouteillage.
Un hôtel sans pouvoir manger n'est pas un hôtel, peu importe le jour.
(Pas de services proposés dans l'hôtel comme massages, spa,...)
Lit bébé "cassé" et pas de matelas dedans. Impossible de s'assoir sur la terrasse car présence de bébés cafards et cafards rampants et volants. Pas assez de choix au petit-déjeuner par rapport à son prix.
Sinon jolie piscine, bon emplacement de l'hôtel avec vue mer, bonne literie. Jolie attention de bienvenue avec pétales de roses sur le lit. Serveur du petit-déjeuner très agréable.
par un voyageur
Havre de paix proche de Saint Pierre
Publié le 27 août 2023 sur HotelsTrès agréable séjour dans cet hôtel tranquille, caché au fond d'une impasse avec accès direct à la mer.
Chambre avec grande terrasse bien équipée et confortable
Plats locaux bien cuisinés au restaurant
par un voyageur
Reposant accueil agréable petit dejeuner au top
Publié le 30 avr. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Je recommande +++
Publié le 24 avr. 2023 sur HotelsPropreté confort le personnel très gentil professionnel et agréable je recommande cet hôtel nous y séjournons toujours avec plaisir
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par sylvia, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,,Nous sommes ravis que vous ayez passés un bon séjour parmi nous.Nous vous remercions pour votre retour.Cordialement,Sylvia/la réception
par un voyageur
Publié le 21 juin 2022 sur Expedia