Note fondée sur 669 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Hôtel B&B, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions pour le temps que vous avez accorder à partager votre satisfaction .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Hôtel B&B, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une très belle expérience chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Hôtel B&B, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour , nous sommes ravis que vous ayez passé une très belle expériences chez nous . Au plaisir de vous accueillir à nouveaux très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Hôtel B&B, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir prit le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passé. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Hôtel B&B, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir prit le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passé. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement.Cordialement,Romain.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Yasser, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Lyon Aéroport Saint Quentin-Fallavier. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Chambre correcte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé votre chambre correcte.Si vous avez des suggestions ou des points d'amélioration à nous faire part pour rendre votre séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous les communiquer. Votre feedback est précieux pour nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Romain.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Hébergement proche aéroport de lyon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de votre intérêt pour notre hôtel proche de l'aéroport de Lyon. Nous sommes ravis de vous informer que notre établissement est idéalement situé à proximité de l'aéroport de Lyon.Nous offrons non seulement un accès pratique à l'aéroport, mais également des installations confortables pour rendre votre séjour agréable. Que vous soyez en transit ou que vous planifiez un voyage depuis l'aéroport, nous nous engageons à fournir un service de qualité et une expérience mémorable.N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande de réservation ou pour obtenir plus d'informations sur nos services.Au plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous !Cordialement,Romain.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pris le temps de laisser une note de 4/10 sur notre établissement votre satisfaction est notre priorité.Cordialement,Romain.