Note fondée sur 154 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par La réception du B&B Hôtel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avisA bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par La réception du B&B Hôtel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sandrine,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B de Saint-Quentin. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Sejour convenable Porte trop lourde donc trop de bruit Impossible de faire la grasse matinee
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par La réception du B&B Hôtel, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis et de savoir que votre séjour se soit convenablement passé. Nous sommes désolés que les autres clients ne soient pas plus discret, quand aux portes lourdes, ce sont des portes coupent feu, il est donc normal qu'elles paraissent lourdes.Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Bon sejour Borne reservation a revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par La réception du B&B Hôtel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Myriam. Ce fût un plaisir de vous recevoir. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Bien à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Accueil tres convivial

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Je voyage seule avec mon chien . Personnel accueillant et bienveillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par La réception du B&B Hôtel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvie, nous avons été ravis de vous accueillir sur le chemin de votre trajet ainsi que votre petite chienne. Bonne installation et au plaisir de vous revoir. Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par La réception du B&B Hôtel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrice Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Saint-Quentin lors d'un prochain séjour
3 sur 5
par un voyageur

Très bruyant!!!!

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
La kaverne juste à côté de l'hôtel est très désagréable. Musique assourdissante. Une fois la fermeture effectuée très tard les consommateurs sont restés devant et ont été encore très bruyants longtemps. Conclusion nous n'avons pas dormi. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel pour cette unique raison.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par La réception du B&B Hôtel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Bornert Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par La réception du B&B Hôtel, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avisCordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
L'accueil est toujours agréable, la salle du petit déjeuner est spacieuse dans son ensemble cet établissement est propre. Je recommande ce lieu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Carole Assistante, Gestion de l’hôtel
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par La réception du B&B Hôtel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de nous avoir laissé une note positive sur votre séjour dans notre B&B de Saint-Quentin.A bientôt