Note fondée sur 53 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur ,Merci pour votre commentaire et nous l'apprécions.Nous sommes prêts à vous accueillir à nouveauMerci réception
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Séjour 1 nuit , personnels accueillant. Vu le prix de la chambre 37 €, je ne m'en plein pas. C'était propre, en cours de rentrer. Douche un peu étroite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur ,Merci pour votre commentaire et nous l'apprécions.Nous sommes prêts à vous accueillir à nouveauMerci réception
par un voyageur
Asser bien
Publié le 9 mars 2024 sur Hotels Bonne accueil !
Négatif: très peu d'eau chaude pour se laver et la télé marche quand elle veux
Positif :lit asser confortable et asser propre la chambre dans l'ensemble sa était
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Hôtel Le Saint Quentin, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur ,Nous apprécions vraiment votre commentaire , notre sourire à l'arrivée vraiment pour vous accueillir en tant qu'humain, et nous pensons que nous avions raison concernant notre produit, nous vous répondons au prix indiqué au lieu d'abuser de nos clients, nous vous avons donné toutes les informations à l'arrivée pour économiser de l'électricité. et de l'eau, nous avons des ballons d'eau fixes dans chaque pièce qui produisent 17 minutes d'eau chaude non-stop (50L), puis il faut 12 minutes pour réchauffer,Bien sûr, lorsque tous les autres hôtels coûtent plus de 50 , nous vous en donnons 30 . C'est pour cette raison que nous vous en avons déjà informé alors que nous venions de démarrer l'hôtel en raison d'un problème technique. Nos chaînes de télévision ont disparu, mais nous réparerons tout bientôt et très bientôt. pourra également regarder Netflix depuis nos téléviseurs intelligents.A votre arrivée nous vous proposons toujours un verre de bienvenue et nous accompagnons la plupart des clients chez les clients d'autant plus que nous vous avons donné le numéro du manager également car nous sommes d'autant plus transparents et très attentifs & sincères à notre service, nos chambres sont comparativement plus grand que notre quartier même catégorie d'hôtels.J'espère vous offrir un meilleur service à l'avenir.MerciRéception
par un voyageur
Même l’hôtel Formule 1 Est 100 fois mieux
Publié le 13 juin 2022 sur HotelsChambre triste dégradé avec une vieille odeur de tabac literie inadapté à l’hôtellerie douche exigu type années 60 lavabo où il faut se plier en deux meubles délabré je ne recommande vraiment pas
par un voyageur
Publié le 6 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel deux étoiles
Publié le 13 mai 2022 sur Hotelspar un voyageur
Suplime
Publié le 21 déc. 2021 sur HotelsInpecable
par un voyageur
Publié le 23 juin 2021 sur Hotels