Note fondée sur 207 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Séb, la Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'occasion de votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.Votre satisfaction est une jolie récompense, et votre bonne notation nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt (avant la nouvelle année 2025) pour une nouvelle expérience encore plus réussie.Bien cordialement,Séb la Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Vincent Réception Hôtel Ibis Basilique, Gestion de l’hôtel
Cher Maxence,C'est avec un réel plaisir que nous recevons votre superbe notation!À l'ibis Saint-Quentin Basilique, nous nous efforçons d'honorer les besoins et les attentes de nos clients tout en leur fournissant un hébergement de qualité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, à bientôt, avec nos salutations les plus chaleureuses.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Un ibis classique viellissant

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Correct mais sans plus, l’hôtel mériterait un bon rafraîchissement comme certains du groupe accor l’ont déjà fait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Vincent Réception Hôtel Ibis Basilique, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur l'ibis Saint-Quentin Basilique.Nous apprécions tous les commentaires et les prenons au sérieux afin d'améliorer continuellement nos services. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et vous remercions de nous en avoir fait part afin que nous puissions améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et pour votre présence parmi nous. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen par rapport au prix

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Personnel le soir très agréable Le matin une catastrophe, personnels ralant de l’incompétence d’une collègue pendant que l’on prend son petit déjeuner Chambre très très mal insonorisée ! On entend les personnes dans le couloir se faire la bise …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Vincent Réception Hôtel Ibis Basilique, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et vos préoccupations concernant l'ibis Saint-Quentin Basilique. Nous comprenons qu'un excellent service d'accueil ne consiste pas seulement à assurer le confort, mais aussi à offrir une expérience inoubliable. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et vous remercions de nous en avoir fait part afin que nous puissions améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions et de vos expériences et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Vincent/ Réception Hôtel Ibis Basilique, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Petit,C'est avec un réel plaisir que nous recevons votre superbe notation.À l'ibis Saint-Quentin Basilique, nous nous efforçons d'honorer les besoins et les attentes de nos clients tout en leur fournissant un hébergement de qualité.Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt parmi nous.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Vincent/Reception Hôtel ibis Saint Quentin Basiliq, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous écrire un commentaire suite à votre dernier séjour dans notre Hôtel Ibis Basilique de Saint-Quentin. C’est avec beaucoup de joie que nous constatons votre jolie notation. Nous vous remercions de nous avoir recommandé !Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Vincent Réception de l'hôtel Ibis Basilique, Gestion de l’hôtel
C'est avec un réel plaisir que nous recevons votre superbe notation. À l'ibis Saint-Quentin Basilique, nous nous efforçons d'honorer les besoins et les attentes de nos clients tout en leur fournissant un hébergement de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt parmi nous.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Vincent Réception Hôtel Ibis Basilique, Gestion de l’hôtel
Chère Elena, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur l'ibis Saint-Quentin Basilique. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Notre objectif est de rendre l'expérience de chaque client confortable et agréable, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Nous espérons que vous nous choisirez à nouveau la prochaine fois que vous serez dans la région. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

GREAT

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
CONFORME A TOUS LES IBIS PROPRE ACCUEIL PARFAIT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Vincent/Réception Hôtel Ibis Basilique, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hakim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous à l'ibis Saint-Quentin Basilique en nous laissant un joli commentaire.Nous nous faisons un plaisir de veiller à ce que nos clients passent un moment agréable et confortable avec nous. Notre équipe s'efforce de maintenir un environnement paisible au cœur de la ville pour tous nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour votre superbe note qui ravira toute notre petite équipe et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir peut-être en 2024.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Vincent Réception de l'hôtel Ibis Basilique, Gestion de l’hôtel
Cher Max,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l'ibis Saint-Quentin Basilique. Notre équipe s'efforce de fournir une excellente expérience client et nous apprécions vos commentaires. Nous vous remercions de nous avoir recommandés ! Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.