Note fondée sur 10 évaluations de clients

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3,0 sur 5
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix, mais ...

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Seule déception : indiqué a payer a l'hôtel 0€40, somme demandée 1€90. Cela n'est pas grand chose, mais suffisamment désagréable quand on n'est pas prévenu. C'est une petite malhonnêteté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par L'Équipe Premiere Classe Saint Quentin, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous sommes navrés de cet incident et allons remédier à ce problème, il doit s'agir d'un soucis informatique, notre établissement, n'étant pas classé, le prix de la taxe de séjour correspond à 3% du tarif de la chambre, nous vous remercions pour cette remontée d'information.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
le lit superposé ne convient pas à un adulte. Cela devrait être précisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par L'Équipe Premiere Classe Saint Quentin, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravi que l'établissement est correspondu à vos attentes dans l'ensemble et nous prenons en compte votre remarque concernant le lit superposé.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par L'Équipe Premiere Classe Saint Quentin, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que notre établissement est correspondu à vos attentes.Cela serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement pour votre note et vos commentaires positifs. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients afin d'améliorer constamment nos services. Si vous avez des suggestions ou des recommandations sur la manière dont nous pourrions améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Bien Cordialement,L'Équipe Premiere Classe Saint Quentin
2 sur 5
par un voyageur

SNIF

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Hotel en pleine zone industielle donc camion dès 5H00 Plus jamais Désolé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par L'Équipe Premiere Classe Saint Quentin, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison du bruit des camions dans la zone industrielle.Nous comprenons à quel point cela peut être perturbant, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous sommes conscients de l'importance d'un environnement calme pour nos clients, et nous allons prendre des mesures pour atténuer ce problème, dans la mesure du possible.Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous espérons que malgré cette expérience décevante, vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir dans des conditions plus agréables à l'avenir.Bien Cordialement,L'Équipe Premiere Classe Saint Quentin
1 sur 5
par un voyageur

Pas cher mais très médiocre

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Couchage plus que médiocre, isolation phonique inexistante, odeur de tabac dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par L'Équipe Premiere Classe Saint Quentin, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons vos commentaires très au sérieux. La qualité de votre sommeil est une priorité pour nous, et nous sommes déçus d'apprendre que le couchage n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons examiner cette question de près pour nous assurer que nos lits offrent un confort optimal à nos clients.De plus, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par l'absence d'isolation phonique et l'odeur de tabac dans les chambres. Nous comprenons l'importance de ces aspects pour votre confort et nous allons prendre des mesures pour améliorer ces aspects.Nous vous remercions pour vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience bien meilleure.Bien Cordialement,L'Équipe Premiere Classe Saint Quentin
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
This is not a ‘hotel’ it is a dump. It is falling apart and revolting. The room smelt terrible. The sheets were mouldy smelling. The pillows were the size of A4, tiny. The floor was sticky. Just awful all round
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
I think these hotels are getting worse, damp and mould in the room. The toilet pod was dirty and full of cigarette burns.