Note fondée sur 256 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
bien à très bien dans l'ensemble
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Séjour Golfique, très bon accueil, très bon Hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par M.Gervais Directeur Golf Hôtel de Valescure, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,C’est avec une réelle joie que nous lisons votre satisfaction suite à vos nuitées au Golf Hôtel de Valescure, et nous vous remercions pour votre enthousiasme à propos de la qualité de l’accueil qui vous a été réservé.Notre hôtel, entouré des magnifiques pins parasols typiques de la région, offre un cadre idéal pour les amateurs de golf, et nous sommes ravis que vous ayez joué sur notre beau parcours créé en 1895 par Lord Ashcomb.Au plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement pour une nouvelle escapade golfique sur la Côte d’Azur,
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Nous avons passés un agréable weekend dans l'hôtel avec un personnel et un petit déjeuner au top 👍
Nous avons pu profiter du practice, du tennis de la piscine et d'une super belle suite mais dommage que le spa est été fermé pendant notre sejour 😥
Nous reviendrons sans probleme 😉
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Je ne retournerais plus dans cet hôtel.
Publié le 22 juin 2024 sur HotelsAucune climatisation dans les chambres avec une chaleur étouffante. Tous les clients se plaignaient, l'accueil a fourni des ventilateurs.
Le wifi fonctionne très aléatoirement. Il est impossible de travailler car la 4G/5G ne fonctionne pas dans l'hotel également.
Au restaurant, le soir, il faudrait penser a chauffer le pain et ne pas fournir le pain du matin du devient très dur.
Au prix de la nuitée vous pourriez également fournir une ou deux dosette de café tous les jours et fournir des sets (cotons tige par exemple).
Très cher pour l'expérience vécu je ne retournerais plus dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Marc Gervais, Directeur - Golf Hôtel de Valescure, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Votre ressenti à propos de notre établissement, contraste fortement avec les retours habituels de nos visiteurs.Tout d'abord, nous regrettons d’apprendre que le fonctionnement du Wi-Fi n’a pas été constant durant votre visite. Si notre Hôtel a l’avantage de proposer un cadre naturel agréable à Saint-Raphaël, nous sommes conscients de l’importance d’un tel service et y travaillons activement.Pour information, toutes nos chambres sont dotées d'un plateau de courtoisie, ainsi que de la climatisation. En cas de besoin, nos équipes peuvent vous fournir des ventilateurs comme vous l’avez relevé.Cordiales salutations.
par un voyageur
Excellent
Publié le 16 juin 2024 sur HotelsSejour reposant ... hôtel tres propre le personnel est aux petits soins et tres sympathique autant l'accueil que le service.... piscine propre et calme . Chambre confortable literie excellente ... salle de bain au top... produit de toilette nuxe mis a disposition sans la chambre.... restaurant sur place.... brasserie du club house au top avec des prix raisonnables.... le seul bemol ... le restaurant l'assiette n'est pas copieuse ... une douzaine de frites et plus de mise en bouche lors de l'aperitif ... mais le personnel tres sympathiques parking gratuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Marc Gervais Directeur Golf Hôtel de Valescure & , Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Un grand merci pour ce retour positif et la belle note attribuée. Nous sommes heureux d'apprendre que l’ensemble de nos prestations vous ont satisfaite. Il est réjouissant de lire que vous avez apprécié notre personnel, que vous avez trouvé souriant et professionnel. Des restaurants aux étages, en passant par la réception et le golf, nous sommes à l’écoute de nos hôtes, tous services confondus.Votre remarque sera communiquée à nos collaborateurs. La prochaine fois, nous vous invitons à partager votre ressenti sur place, afin que nous puissions faire le nécessaire. Au plaisir de vous revoir prochainement pour une autre parenthèse reposante sur la French Riviera,