Les Roches Rouges, a Beaumier hotel
Hôtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Le Dramont
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Les Roches Rouges, a Beaumier hotel
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
90 Boulevard de la 36eme Division Texas, Saint-Raphael, Var, 83 530
- Débarquement Beach8 min à pied
- Restaurant la Terrasse3 min à pied
- Gare du Dramont8 min à pied
- Nice (NCE-Côte d'Azur)62 min en voiture
Options de chambre
Chambre supérieure, vue sur la mer
Chambre Deluxe, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Sea Level)
Chambre Deluxe (Sea Level)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique (Sea Level)
Chambre classique (Sea Level)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, vue sur le jardin
Suite Junior, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Sea Level)
Suite (Sea Level)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue sur la mer
Suite, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, vue sur la mer
Suite familiale, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, vue sur la mer
Suite Junior, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, vue sur le jardin (Garden Level)
Suite Junior, vue sur le jardin (Garden Level)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale (Sea Level)
Suite familiale (Sea Level)
Hébergements similaires
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marina
Piscine
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
4.2 sur 5, Très bien, (517)
Le prix est de 126 $ CA
par nuit
149 $ CA au total
(taxes et frais compris)
3 janv. – 4 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Les Roches Rouges, a Beaumier hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
5 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jerome
29 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jerome
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 – Terrible
Cyril
5 mai 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Très loin des standards
Cyril
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 – Médiocre
Vincent
2 mai 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour très mitigé
Vincent
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Muriel
29 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muriel
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
SYLVIE
28 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rêve Bleu
SYLVIE
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
BILLET
12 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour convenable
BILLET
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
benoit
24 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
benoit
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 – Excellent
Dominique
4 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Muriel
19 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muriel
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Morgan
Voyage en famille
4 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Morgan
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 – Acceptable
benjamin
23 sept. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Spot sublime, Hotel mediocre !
benjamin
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Maxime, Montreal
28 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel sur la Méditerranée
Maxime
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
2/10 – Terrible
Marc
3 juill. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel
Un véritable scandale !!!
Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
mems, paris
22 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
coolest hotel
mems
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Florence, Villefranche sur Mer
9 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Magnifique hôtel
Florence
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Clemantine
18 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clemantine
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Clémence
18 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clémence
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Hervé
17 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The place to be
Hervé
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Patricia
29 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BIEN
Patricia
6/10 – Acceptable
Moran
Voyage en groupe
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Moran
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Olav
5 août 2024
Olav
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Muriel
5 août 2024
Muriel
Séjour de 2 nuits en août 2024