Les Roches Rouges, a Beaumier hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Le Dramont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Les Roches Rouges, a Beaumier hotel

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Réception
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner compris
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
90 Boulevard de la 36eme Division Texas, Saint-Raphael, Var, 83 530
  • Débarquement Beach
    8 min à pied
  • Restaurant la Terrasse
    3 min à pied
  • Gare du Dramont
    8 min à pied
  • Nice (NCE-Côte d'Azur)
    62 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • 23 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 23 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (Sea Level)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique (Sea Level)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur le jardin

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (jumeau) et 1 lit double

Suite (Sea Level)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, vue sur la mer

  • 31 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite familiale, vue sur la mer

  • 51 m²
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 canapé-lit (double) et 1 lit double

Suite Junior, vue sur la mer

  • 31 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, vue sur le jardin (Garden Level)

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite familiale (Sea Level)

  • 66 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits et 2 canapés-lits (jumeaux)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Raphaël

Séjour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Le Dramont, vous trouverez Débarquement Beach et Plage d'Aigue Bonne. Plage de Boulouris et Île d'Or se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Boulouris - 16 min à pied
  • Île d'Or - 19 min à pied
  • Cap du Dramont - 5 min en voiture
  • Agay Beach - 7 min en voiture
  • Golf de Valescure - 13 min en voiture

Transport

  • Gare du Dramont : à 8 min de marche
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 62 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min en voiture
  • ‪Plage de la Tortue - ‬3 min en voiture
  • ‪La Favouille - ‬6 min en voiture
  • ‪Urban Beach - ‬3 min en voiture
  • ‪Tiki Plage - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Les Roches Rouges, a Beaumier hotel

Hôtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Le Dramont
Les Roches Rouges, a Beaumier hotel offers its guests 2 outdoor swimming pools. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and a garden are also featured at the luxury Les Roches Rouges, a Beaumier hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Saint-Raphael hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1966
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Les Roches Rouges, a Beaumier hotel possède 44 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cet hôtel à Saint-Raphaël offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (20 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Bibliothèque
  • Kayak
  • Location de vélos
  • Plongée sous-marine
  • Spa proposant des soins complets
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 12 octobre et le 3 mai.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.46 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hôtel Les Roches Rouges
Hôtel Les Roches Rouges Saint-Raphael
Les Roches Rouges Saint-Raphael
Hôtel Roches Rouges Saint-Raphael
Hôtel Roches Rouges
Roches Rouges Saint-Raphael
Roches Rouges
Hôtel Les Roches Rouges
Les Roches Rouges, A Beaumier
Les Roches Rouges a Beaumier hote
Les Roches Rouges a Beaumier hotel
Les Roches Rouges, a Beaumier hotel Hotel
Les Roches Rouges, a Beaumier hotel Saint-Raphael
Les Roches Rouges, a Beaumier hotel Hotel Saint-Raphael

Avis pour Les Roches Rouges, a Beaumier hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 81 avis sur 109." "
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 109." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 109." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 109." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 109." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Cyril

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Très loin des standards
Un lieu sublime mais très loin des standards de l’hôtellerie de luxe. Nous avons été victimes d’un phishing mail utilisant l’adresse mail de l’hôtel et nous avons été escroqués de 300€. Uniquement de plates excuses à notre arrivée car nous l’avons mentionné immédiatement à la réception. Un personnel très jeune et peu expérimenté, un manager qui fuit devant nos propos, nous avons clairement halluciné. Nous aurions trouvé normal d’avoir un service offert en compensation mais rien du tout. Ajoutez à cela une chambre non prête à notre arrivée (45 minutes de retard soit un Check-in à 16:45). Un service plutôt désorganisé, à plusieurs reprises nous avons été obligés d’aller chercher le personnel pour une boisson, un cendrier, une serviette etc. Ajoutez à cela une addition du restaurant majorée et sans détail d’une dizaine d’euros. Bref nous sommes très éloignés d’un établissement 5 étoiles, ce fut une grande déception, nous n’y séjournerons plus. Nous vous conseillons d’opter pour Lily of the Valley dans cette tranche de prix car le lieu est spectaculaire et le service tout bonnement supérieur.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Vincent

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour très mitigé
Vieil hôtel des années 50 rénové en 5* meublé en mobilier contemporain avec influence danoise. Le standing 5* n'est pas au rendez vous. Pas de salle de bains, uniquement douche et lavabo dans la chambre. Équipement électrique bizarre, seul l'interrupteur général peut éteindre la chambre, compliqué si l'on doit se lever la nuit. Pas de télévision, c'est plus écolo... surtout cela fait moins de bruit car l'insonorisation est très moyenne. L'heure de réservation au restaurant nous a été imposée, pas digne d'un établissement 5*. Points positifs: la vue est sublime, le buffet du petit déjeuner excellent.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rêve Bleu
Séjour fantastique aux Roches Rouges, face la mer. Dans la chambre, les restaurants et les bars, vous avez en permanence le regard dans le bleu de la mer. Le service est irréprochable , la décoration harmonieuse d'inspiration vacances chics, les restaurants, notamment La Terrasse dont le chef nous a étonné par sa créativité et l'association des saveurs est à réserver impérativement pendant le séjour. L'équipe jeune et dynamique de l'établissement , les voituriers compris qui ont été adorables, vient parfaire le rêve,,, cher mais inoubliable!!
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

BILLET

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour convenable
Séjour agréable, chambre pas très spacieuse pour ce type d'hotel. Surpris aussi de voir la TV de la chambre remplacée par une tablette !! Petit déjeuner copieux
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
magnifique hôtels instagram conviendra parfaitement a des influencer en quette de visibilité mais pas forcement au habitué des hôtel de luxe malheureusement il n'est pas a la hauteur de ses étoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Morgan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Splendide et magique
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

benjamin

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Spot sublime, Hotel mediocre !
Tres beau spot les pieds dans l’eau, sublime vue. Malheureusement ça s’arrete La ! Hôtel au service minimum valant un 3 étoiles avec un personnel arrogant soutenu par leur manager. Allez y en journée pour profiter de la plage, et allez dormir dans un vrai 5 étoiles de la cote d’azur c’est un vrai conseil. Ps: attention au chambre vue jardin, elles sont coincées entre le mur qui vous sépare du train et l’escalier de service (voir photo)
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Maxime, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel sur la Méditerranée
Séjour parfait. Hôtel magnifique, piscine extraordinaire, personnel au petit soin et discret. Les chambres sont très confortables et parfaitement insonorisées. Le design est superbe. Rapport qualité prix de la restauration discutable et service à améliorer mais 10/10 pour ce séjour.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Marc

Points faibles : Propreté, service et personnel
Un véritable scandale !!!
Un véritable scandale, Ou sont les 5 étoiles ? Hotel pour bobos parisiens, propreté douteuse (ongles dans la chambre), pas de Tv c'est normal les bobos ne la regardent pas, mobilier minimaliste, pas de plage aménagée, transats collés en rang d'oignon. Restaurant soit disant haut de gamme ou vous dînez sur des tables de camping sans aucun nappage !! Aucun suivi sur vos éventuelles demandes (Anniversaire). Appellation suite pour une simple chambre. Bref à éviter sachant que nous sommes à Saint Raphael et non pas à Saint Tropez ni à Cannes ou Monaco. Pour mémoire j'ai payé 850€ pour une nuit, je pense que j'aurai payé moins cher au Carlton. Pour finir sur une note positive, la vue est superbe.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

mems, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
coolest hotel
very good hotel with quality service, food and spot
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Florence, Villefranche sur Mer

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Magnifique hôtel
Tout était parfait , les seuls axes d'améliorations seraient les parties communes , un wifi plus fluide ( il faut se reconnecter à chaque fois) , une carte du bar piscine plus fournie en snack , une salle de sport , des matelas plus comfortables et grands.. un king size au lieu de deux matelas colles pour en faire un long size
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Clemantine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour à l'hôtel les roches rouges. Les chambres étaient propres, le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer était tres bon ! Dommage pour le temps, nous avions du vent! On a pas pu profiter de la piscine et de la mer comme on aurait souhaité ! Très bon séjour on vous el recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Clémence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The place to be
Emplacement unique qui fait que l'on peut se croire une journée sur une ile ou un bateau au large, loin de toute pollution architecturale qui défigurent la côte d'azur. Hôtel neul, réhablité avec intelligence et goût, en respectant un esprit des lieux bourré de charme. Personnel charmant, souriant et serviable, chambre petite mais suffisante, literie parfaite, manque peut être un voile entre la salle de bain et la chamble. Multiples attentions intelligente pour faire de cet hôtel un endroit où l'on ne peut que revenir... Petit bémol sur la carte des vins où l'on impose le vin "nature" dans un endroit où l'on a terriblement envie d'être libre. Bravo.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BIEN
BON SEJOUR. PDJ EXTRA. RESTAURANT MEDITERRANEEN TOP. UN PEU BETONNE MANQUE DE VEGETATION A MON GOUT. TRES BON EMPLACEMENT. BON ACCEIL ET PERSONNEL AGREABLE.

6/10 – Acceptable

Moran

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The property is gorgeous, the food is good. Unfortunately the front desk staff needs a lot of work. They double charged parking on my bill as well as my travel companion's bill when we only had 1 car between both of us. Trying to contact the hotel and get a response now is impossible. Also the morning of my departure, I had coordinated a breakfast to take with me. Unfortunately, the breakfast was not ready and the front desk had no clue about it even though I arranged this the prior day with the front desk. Additionally, when the driver showed up to pick me up, I was sitting in the lobby working on my laptop. Instead of the front desk attendants at 7 AM notifying me, they did nothing. I had to go up to the desk 10 minutes later and ask where my driver was to then find out the driver had already arrived. The lobby was so dead you could hear a pin drop. The fact that these girls assumed I knew the driver was there while I was working in the corner is insanity. For all of these reasons, this hotel is beautiful, but not a well run ship.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Olav

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Muriel

Séjour de 2 nuits en août 2024