Note fondée sur 272 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Très bon séjour, accueil agréable, chambre sympa .
Pour le petit déjeuner, un pain aux graines ou une baguette tradition serait plus appréciée :-)
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Parfait
Publié le 25 août 2024 sur HotelsNous avons pu profiter d un lit 160 et d un matelas de très bonne qualité et les draps etaient tout doux.
Hôtel idéalement placé au coeur de la vie de st Raphaël.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Excellent contact personnel sauf l'accueil par un agent, ameliorer la qualite du wifi mais une excellente prestation à conserver merciiii
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Tres proche de la gare. Par contre vigilance pour les PMR pour acceder à l ascenseur il faut monter 2 marches
par un voyageur
Tres bon séjour
Publié le 15 août 2024 sur HotelsTrès bon séjour, hotel idéalement situé.
La literie est très confortable, la clim fonctionne parfaitement.
Petit point noir, hotel mal insonorisé mais ça ne nous a pas empêché de passer un bon sejour, la clientèle était calme et respectueuse.
Je recommande 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Britt, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis.Nous espérons vous revoir très vite
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bien
Publié le 24 juin 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par hotel le 21, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr EGGLISHAWNous avons pris note de votre commentaire et nous regrettons de savoir que vous avez passé dans notre hôtel une mauvaise expérience.Cependant , nous souhaiterions nous informer et comprendre le terme que vous avez employé "HORRIBLE" afin de nous améliorer dans nos services.N'hésitez pas à nous communiquer ce qui justifie ce commentaire évasif.Nous restons à votre écoute .Très cordialementMarlène