Note fondée sur 272 évaluations de clients

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4,2 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Très bon séjour, accueil agréable, chambre sympa . Pour le petit déjeuner, un pain aux graines ou une baguette tradition serait plus appréciée :-)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Nous avons pu profiter d un lit 160 et d un matelas de très bonne qualité et les draps etaient tout doux. Hôtel idéalement placé au coeur de la vie de st Raphaël.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Excellent contact personnel sauf l'accueil par un agent, ameliorer la qualite du wifi mais une excellente prestation à conserver merciiii
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Tres proche de la gare. Par contre vigilance pour les PMR pour acceder à l ascenseur il faut monter 2 marches
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon séjour

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour, hotel idéalement situé. La literie est très confortable, la clim fonctionne parfaitement. Petit point noir, hotel mal insonorisé mais ça ne nous a pas empêché de passer un bon sejour, la clientèle était calme et respectueuse. Je recommande 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Britt, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis.Nous espérons vous revoir très vite
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par hotel le 21, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr EGGLISHAWNous avons pris note de votre commentaire et nous regrettons de savoir que vous avez passé dans notre hôtel une mauvaise expérience.Cependant , nous souhaiterions nous informer et comprendre le terme que vous avez employé "HORRIBLE" afin de nous améliorer dans nos services.N'hésitez pas à nous communiquer ce qui justifie ce commentaire évasif.Nous restons à votre écoute .Très cordialementMarlène