Note fondée sur 10 évaluations de clients

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3,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Le clos des vignes, Gestion de l’hôtel
Un grand Merci , j ' ai été ravie de faire votre connaissance et vous espère pour une prochaine fois .....Cordialement'
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
1 nuit en couple, il y a eu une double réservation sur la même chambre, indépendamment de la volonté de notre hôte qui nous a appelé pour nous proposer une solution mais, du coup salle de bain et toilettes partagées sans réduction de prix, petite chambre toute simple, pas de télécommande de clim.donc pas de clim., maison dans un lotissement sans piscine,très propre. accueil et petit déjeuner agréable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Martine , le clos des vignes Saint Raphael Var, Gestion de l’hôtel
Je reçois à 23h30 une seconde réservation cette fois d' Expédia à 15' d' intervalle d' une première réservation Booking que je viens d' accepter pour la même chambre .!Je m' empresse malgré l' heure, de téléphoner à cette personne pour lui indiquer qu' elle doit annuler sa réservation, car je n' ai plus de chambre disponible .!Celle ci insiste et me demande de trouver absolument une chambre car pour elle c' est son seul jour disponible , elle a téléphoné partout et il n' y a plus de chambre nulle part.Ayant une suite parentale , soit 2 chambres séparées mais avec 1 seule grande salle de bain,avec tout en double : 2 lavabos etc..., je lui demande si elle accepterait , mais il faudrait aussi que l' autre couple accepte cette situation, en priorité .Ceux ci très gentiment acceptent , je re-téléphone à cette dame qui elle aussi accepte cette situation car elle a retenu sur Hotels .com qui ne rembourse pas toute annulation de sa part,et que tout est complet partout, et que cette nuitée là lui est indispensable .Nous sommes classés 3 étoiles "Gîtes de France" et National La chambre fait 15m² , traditionnelle pour la région.avec un grand lit ,2 tables de nuit et un bureau avec une chaise , et de grands placards ,elle est climatisée par ordinateur central qui fonctionne parfaitement et que nous avons mis à 24C., température requise par tout le monde.Par contre nous avons eu quelques nuits à 19C durant quelques jours .Nous avons trouvé une solution pour ce couple qui nous l' a demandé , en urgence à minuit, pour le lendemain ,sachant qu' il partait de chez eux le matin très tôt .et que nous étions au plus fort des réservations de l' année pour le 15.08.Les deux couples ne se sont jamais rencontrés , avec des tempos de vie différents , il n' y a donc eu aucune gêne pour cette unique nuit.La maison n' est pas dans un lotissement , il s' agit d' un très petit ensemble de 12 villas , dont certaines ont des piscines .Je n' ai pas de piscine puisque la plus belle est la mer à 15' à pied .Le prix demandé est celui d' une chambre officielle réglée par la personne au prestataire , site sur lequel cette personne a effectué la commande.Nous avons eu le plaisir de rencontrer ces personnes , malgré cette situation ou ni ni l' autre , nous n' avions le choix !De notre coté , des réservations aussi tardives pour le lendemain en cette période de l' année, posent toujours des problèmes même si nous ne pouvons dormir que 3 heures par nuit !!!!Nous espérons que cette personne a bien compris la situation et aura le plaisir de revenir nous voir dans d' autres conditions .....
4 sur 5
par un voyageur

Un grand merci pour votre accueil

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Bon accueil et bienveillance 👍 bonne installation, et j ai apprecié que nos accueillants acceptent nos petits dej tardifs…. Calme ce qui nous a permis de passer de bons moments de détente. Bref, très bon séjour. Information importante; pour accéder aux chambres du premier étage l escalier est en colimaçon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Martine , le clos des vignes Saint Raphael Var, Gestion de l’hôtel
Bonjour à votre belle famille , Nous vous remercions pour votre gentil Email .Nous avons été ravis de faire votre connaissance et de passer de bons moments à vos cotés .Nous ne pouvons qu' espérer avoir le grand plaisir de vous revoir prochainement .Nous vous souhaitons une bonne reprise d' activités à vous tous Avec toute notre amitié , Martine et Jean-Claude
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par Martine , le clos des vignes Saint Raphael Var, Gestion de l’hôtel
MERCI BEAUCOUP , nous avons été ravi de faire votre connaissance également . Nous vous espérons pour un prochain séjour ...... Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Vacances

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Manque la climatisation l été. Personne très gentille et agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Martine et Jean Claude, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Oui effectivement , nous aurons eu un été très chaud cette année, dont nous avons tous soufferts. Pour la mise en place d' une installation , il faut s' y prendre en début d' année car dès juin , il n' y avait plus d' appareil et de professionnel adéquat . C' est la première année que cette installation est devenue nécessaire et nous en avons bien pris conscience,, aussi elle sera installée dès l' année prochaine. Nos grands chênes centenaires ne sont plus suffisants .Nous aurons peut être ainsi, le plaisir de vous revoir , Cordialement
4 sur 5
par un voyageur de Manche

Publié le 26 juin 2019 sur Expedia
5 nuits dans le studio au calme dans le jardin,propriétaire accueillant et tres érudit, avons bien échangé entre nous Adresse à conserver
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2019 par Martine et Jean Claude, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, nous avons été ravis également de faire votre connaissance et vous espérons pour une prochaine fois .....
3 sur 5
par un voyageur

Could do better

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
The hosts were nice and friendly. But this is NOT a hotel! I arrived at 9 pm after a long journey and was told to be quiet as people were sleeping , was not offered any refreshment or drinks , and was shown straight to my room . It is a private house low quality BnB. The beds and linen were old, although clean. The breakfast looked nice but I didn’t have time to stay . A nice cat slept on my bed with me .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2018 par Martine et Jean Claude, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous avons été ravis de faire votre connaissance et vous espérons pour une prochaine fois ........