Note fondée sur 103 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Ingrid HETSCH, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier,Nous vous remercions pour cette magnifique note.Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre hôtel Les Roches Rouges !Meilleures salutations,Ingrid HETSCH - Directrice d'exploitation
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Ingrid HETSCH - Directrice d'exploitation, Gestion de l’hôtel
Cher Jerome,Nous vous remercions pour cette magnifique note.Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre hôtel Les Roches Rouges !Meilleures salutations,Ingrid HETSCH - Directrice d'exploitation
par un voyageur
Très loin des standards
Publié le 5 mai 2024 sur HotelsUn lieu sublime mais très loin des standards de l’hôtellerie de luxe. Nous avons été victimes d’un phishing mail utilisant l’adresse mail de l’hôtel et nous avons été escroqués de 300€.
Uniquement de plates excuses à notre arrivée car nous l’avons mentionné immédiatement à la réception. Un personnel très jeune et peu expérimenté, un manager qui fuit devant nos propos, nous avons clairement halluciné.
Nous aurions trouvé normal d’avoir un service offert en compensation mais rien du tout. Ajoutez à cela une chambre non prête à notre arrivée (45 minutes de retard soit un Check-in à 16:45). Un service plutôt désorganisé, à plusieurs reprises nous avons été obligés d’aller chercher le personnel pour une boisson, un cendrier, une serviette etc.
Ajoutez à cela une addition du restaurant majorée et sans détail d’une dizaine d’euros.
Bref nous sommes très éloignés d’un établissement 5 étoiles, ce fut une grande déception, nous n’y séjournerons plus.
Nous vous conseillons d’opter pour Lily of the Valley dans cette tranche de prix car le lieu est spectaculaire et le service tout bonnement supérieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Florence - Directrice adjointe, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre réservation ainsi que pour votre partage d'expérience.Nous ne comprenons néanmoins pas la nécessité de publier plusieurs fois le même commentaire sur divers réseaux.. Nous avons tenté de vous contacter à la suite de votre départ afin d'échanger au sujet des points que vous avez soulevés. Prise de contact restée sans réponse de votre part.Nous tenons à vous présenter nos excuses si ce séjour chez nous n'a pas répondu à vos attentes, et restons à votre disposition quand vous le souhaitez pour en échanger.
par un voyageur
Séjour très mitigé
Publié le 2 mai 2023 sur HotelsVieil hôtel des années 50 rénové en 5* meublé en mobilier contemporain avec influence danoise. Le standing 5* n'est pas au rendez vous. Pas de salle de bains, uniquement douche et lavabo dans la chambre. Équipement électrique bizarre, seul l'interrupteur général peut éteindre la chambre, compliqué si l'on doit se lever la nuit. Pas de télévision, c'est plus écolo... surtout cela fait moins de bruit car l'insonorisation est très moyenne. L'heure de réservation au restaurant nous a été imposée, pas digne d'un établissement 5*.
Points positifs: la vue est sublime, le buffet du petit déjeuner excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par F. Graziano, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour chez nous.Nous sommes désolés de lire que l'expérience ne fut visiblement pas à la hauteur de vos attentes et que l'aménagement de nos chambres ne vous ait pas plu. Nous sommes néanmoins surpris par certaines remarques:- plusieurs interrupteurs permettent de gérer les différentes sources de lumière de la chambre- la télévision est accessible depuis la tablette mise à disposition en chambre. le choix de la dépollution visuelle ayant été poséCes explications ne vous ont peut-être pas été indiquées correctement par nos équipes, nous vous prions de nous en excuser si cela est le cas.L'horaire du restaurant n'est pas imposé chez nous, nous laissons le choix à nos clients, dans la limite des créneaux encore disponibles bien entendu en fonction des réservations déjà prises.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur pour que vous puissiez vous faire une nouvelle opinion. Ce sera un plaisir de vous revoir.Cordialement,la direction
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2021 par Communication department at Les Roches Rouges, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your rating. See you soon at Les Roches Rouges,
par un voyageur
Rêve Bleu
Publié le 28 juin 2021 sur HotelsSéjour fantastique aux Roches Rouges, face la mer. Dans la chambre, les restaurants et les bars, vous avez en permanence le regard dans le bleu de la mer. Le service est irréprochable , la décoration harmonieuse d'inspiration vacances chics, les restaurants, notamment La Terrasse dont le chef nous a étonné par sa créativité et l'association des saveurs est à réserver impérativement pendant le séjour. L'équipe jeune et dynamique de l'établissement , les voituriers compris qui ont été adorables, vient parfaire le rêve,,, cher mais inoubliable!!
par un voyageur
Séjour convenable
Publié le 12 juin 2021 sur HotelsSéjour agréable, chambre pas très spacieuse pour ce type d'hotel. Surpris aussi de voir la TV de la chambre remplacée par une tablette !!
Petit déjeuner copieux
par un voyageur
Publié le 24 mai 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2020 sur Hotels
magnifique hôtels instagram
conviendra parfaitement a des influencer en quette de visibilité mais pas forcement au habitué des hôtel de luxe
malheureusement il n'est pas a la hauteur de ses étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2020 par Service communication, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre commentaire et pour partager votre retour d'expérience chez nous. Sachez que l'hôtel Les Roches Rouges, ne se qualifie pas en tant qu'hôtel de luxe. Il s'agit d'un hôtel, certes 5 étoiles, mais qui se veut lifestyle, à l'ambiance décontractée mais avec tout de même un service de haute qualité. Cependant, nous nous excusons si votre expérience avec notre personnel ou votre expérience culinaire ne s'est pas montrée à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors d'un prochain séjour chez nous, bonne journée.