Note fondée sur 317 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour en famille

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
L’accueil est super, l’emplacement est génial, la chambre est grande, bien décorée et propre. Le parking est un gros plus. Petits bémols : trou dans une serviette, fuite du pare douche
5 sur 5
par un voyageur

je recommande !

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
confortable. personnels tres sympathique et a l'écoute.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par SD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note.Nous sommes fortement ravis de constater que votre séjour se soit passé comme souhaité .Nous avons eu beaucoup à vous accueillir dans notre hôtel.Au plaisir de vous revoir très vite parmi nous.Bien cordialementL'équipe de l'hôtel Continental
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel pourrit

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Arriver à l’hôtel le soir la personne sur place ne comprenez rien. 30 minutes pour avoir la chambre. La chambre n’est pas conforme. Hôtel en travaux non indiqué sur le site. Bruit à 9h le matin. Pas de service déjeuner ou dans la chambre ou la personne vous dit si vous voulez une brioche il faut nous le dire avant si on il n’y a que café. Pas de changement de serviette. Pas de papier wc. Le téléphone de la chambre ne fonctionne pas. J’avais 2 nuits payés mais je suis parti dans un autres hotel. Je leurs fait cadeau de la nuit. Je vous le déconseille et je pense que les avis à 10 sont fausse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par SD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Haddad,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de nous avoir fait partager votre expérience.Nous sommes désolés si votre séjour avec nous se se soit pas passé comme souhaité.Sachez que nous travaillons avec un service d'étage contentieux, professionnel et à l'écoute des clients.Pendant la période des travaux , nous proposons à tous nos clients un petit déjeuner uniquement servi en chambre. Nous passerons chez Mercure au 1er Avril 2024.Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter.En espérant pouvoir regagner votre confiance.Bien cordialementSafia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par SD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mariette, Nous vous remercions d'avoir attribuer cette excellente note à notre hôtel.Nous sommes fortement ravi que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.En espérant vous revoir très bientôtBien cordialementLa réceptionSafia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par SD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'attribuer une excellente note à note hôtel.Nous sommes fortement ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.En espérant vous revoir très bientôtBien cordialementL'équipe de l'hôtel Continental
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par SD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'attribuer une excellente note à notre hôtel.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.En espérant vous revoir parmi nos clients fidèlesBien cordialementL'équipe de l'hôtel Continental
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
La vétusté intérieur de l’hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par SD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel et d'avoir partager votre expérience avec nous.Notre objectif est de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous sommes désolés si la vétusté de l'hôtel vous a dérangé pendant votre séjour.Sachez que l'hôtel sera entièrement rénové ainsi que ses 44 chambres dans un ancrage local marqué par l'Estérel.En espérant pouvoir regagner votre confiance.Bien cordialementL'équipe de l'hôtel Continental