Note fondée sur 320 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Proche de la plage , des restos …
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bon séjour en famille
Publié le 14 mai 2024 sur HotelsL’accueil est super, l’emplacement est génial, la chambre est grande, bien décorée et propre. Le parking est un gros plus.
Petits bémols : trou dans une serviette, fuite du pare douche
par un voyageur
je recommande !
Publié le 20 avr. 2024 sur Hotelsconfortable.
personnels tres sympathique et a l'écoute.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par SD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note.Nous sommes fortement ravis de constater que votre séjour se soit passé comme souhaité .Nous avons eu beaucoup à vous accueillir dans notre hôtel.Au plaisir de vous revoir très vite parmi nous.Bien cordialementL'équipe de l'hôtel Continental
par un voyageur
Hôtel pourrit
Publié le 12 janv. 2024 sur HotelsArriver à l’hôtel le soir la personne sur place ne comprenez rien. 30 minutes pour avoir la chambre.
La chambre n’est pas conforme. Hôtel en travaux non indiqué sur le site. Bruit à 9h le matin.
Pas de service déjeuner ou dans la chambre ou la personne vous dit si vous voulez une brioche il faut nous le dire avant si on il n’y a que café.
Pas de changement de serviette. Pas de papier wc. Le téléphone de la chambre ne fonctionne pas.
J’avais 2 nuits payés mais je suis parti dans un autres hotel. Je leurs fait cadeau de la nuit.
Je vous le déconseille et je pense que les avis à 10 sont fausse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par SD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Haddad,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de nous avoir fait partager votre expérience.Nous sommes désolés si votre séjour avec nous se se soit pas passé comme souhaité.Sachez que nous travaillons avec un service d'étage contentieux, professionnel et à l'écoute des clients.Pendant la période des travaux , nous proposons à tous nos clients un petit déjeuner uniquement servi en chambre. Nous passerons chez Mercure au 1er Avril 2024.Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter.En espérant pouvoir regagner votre confiance.Bien cordialementSafia
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par SD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mariette, Nous vous remercions d'avoir attribuer cette excellente note à notre hôtel.Nous sommes fortement ravi que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.En espérant vous revoir très bientôtBien cordialementLa réceptionSafia