Provençal Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Fréjus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Provençal Hotel

Hall
Façade de l’hébergement
Coffre-fort, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Façade de l’hébergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
197 Rue de La Garonne, Saint-Raphael, Var, 83700
  • Vieux Port
    ‪1 min à pied‬
  • Plage de Fréjus
    ‪2 min à pied‬
  • Plage de Saint-Raphaël
    ‪6 min à pied‬
  • Fréjus (FRJ)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (2 adultes + 2 enfants)

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre simple Standard

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Raphaël

À proximité de la plage.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Plage de Fréjus et Plage de Saint-Raphaël. Base nature François Léotard et Luna Park de Fréjus sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Vieux Port - 1 min à pied
  • Plage de Fréjus - 2 min à pied
  • Plage de Saint-Raphaël - 6 min à pied
  • Port Santa Lucia - 2 min en voiture
  • Golf de Valescure - 8 min en voiture

Transport

  • Saint-Raphaël (XSK-Gare de Saint-Raphaël ) : à 5 min de marche
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Roma - ‬1 min à pied
  • ‪Pinocchio - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Mugs - ‬2 min à pied
  • ‪Glaces Angelo - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Provençal Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Plage de Fréjus
Provençal Hotel offers its guests a vending machine, multilingual staff, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Saint-Raphael hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Provençal Hotel propose 27 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

Cet hôtel à Saint-Raphaël offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation du lit est offert.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 14 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h 30 à midi) et du lundi au dimanche (de 15 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14 EUR par personne
  • Coffre-fort dans la chambre : 0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 7 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hôtel Le Provençal Saint-Raphael
Le Provençal Saint-Raphael
Provençal Hotel Saint-Raphael
Provençal Hotel
Provençal Saint-Raphael
Provençal Hotel Hotel
Provençal Hotel Saint-Raphael
Provençal Hotel Hotel Saint-Raphael

Avis pour Provençal Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 86 avis sur 176.
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 176.
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 176.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 176.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 176.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

joel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne etape !
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A recommander
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kamilla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On voulais remercie a hôte Malena , sont accueille chaleureuse, très sympa Tout les personnelle , hôtel très proche même pas 3 minute de la plage , très propres grand merci pour les femme des ménages, tout est proximité on revient merci
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

antonio

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

GERARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Fatima

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

GERARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Marie-Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation idéale
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Anil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

CYRIL

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Eva

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marie-Laure

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse
Ne pas se fier à la façade vieillotte, l'hôtel a été rénové et tout est fait pour que les clients se sentent bien : climatisation, volets roulants, bouillotte.... avec en plus un accueil chaleureux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Hubert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gilbert

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Helene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre bon pt déjeuner problème le parking
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

CYRIL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmant.
Très charmant petit hotel, acceuillant et très proche de toutes les commodités. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Karima

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour, hôtel proche de St-Raphaël et Fréjus, de la plage et des restaurants et de la gare. Le personnel de l'accueil est top, les 2 sont super sympa, ils sont toujours à l'écoute. 😉
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023