Van der Valk Hotel Saint Aygulf

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Van der Valk Hotel Saint Aygulf

Suite, balcon | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Bar sur la plage
Chambre Deluxe, 1 chambre, balcon, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Bar sur la plage
Suite, balcon | Vue du balcon

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
214 Rd 559, GPS: Rue d'Alsace, Fréjus, Var, 83370
  • Plage de La Galiote
    1 min à pied
  • L'Iceberg
    1 min à pied
  • Gare de Fréjus
    8 min en voiture
  • Fréjus (FRJ)
    10 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 chambre, vue sur la colline

  • 18 m²
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite supérieure, vue sur la mer

  • 36 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Suite, balcon

  • 36 m²
  • Vue partielle sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, balcon, vue sur la mer

  • 18 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Fréjus

Vacances à la plage.En séjournant à hôtel du quartier Saint-Aygulf, vous serez à quelques pas de Plage de La Galiote et à 5 minutes de marche de Plage des Esclamandes. Plage du Grand Boucharel et Luna Park de Fréjus se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de La Galiote - 1 min à pied
  • Aqualand - 4 min en voiture
  • Base nature François Léotard - 5 min en voiture
  • Plage de Fréjus - 11 min en voiture
  • Plage de Saint-Raphaël - 15 min en voiture

Transport

  • Gare de Fréjus : à 8 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Soupiere - ‬11 min à pied
  • ‪KOKONUT Plage - ‬11 min à pied
  • ‪La Galiote - ‬1 min à pied
  • ‪Botafogo - ‬1 min à pied
  • ‪La Grignote - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Van der Valk Hotel Saint Aygulf

Hôtel 4 étoiles sur la plage avec restaurant
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Van der Valk Hotel Saint Aygulf. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Fréjus hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Dining venue
Van der Valk Hotel Saint Aygulf propose 85 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Fréjus offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 78 centimètres de large)
  • Entrée sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.46 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 125 EUR par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Saint Aygulf Frejus
Saint Aygulf Frejus
Van Der Valk Saint Aygulf
Van der Valk Hotel Saint Aygulf Hotel
Van der Valk Hotel Saint Aygulf Fréjus
Van der Valk Hotel Saint Aygulf Hotel Fréjus

Avis pour Van der Valk Hotel Saint Aygulf

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 149 avis sur 371." "
Note de 8 – Bien, d’après 146 avis sur 371." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 54 avis sur 371." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 371." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 371." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

CHRISTINE

Points forts : Propreté
Moyen
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

bastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Sébastien

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Amandine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mariane

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

DJAMEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Renaud

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Albertino

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Martial

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Marc-Edouard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Hôtel très bien placé en bord de mer Chambre agréable, grande et propre. Accueil et service : rien à relever
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour agréable dans un hôtel d'un bon standing
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel
Premier étage chambres bruyante cuisine et salle a manger en dessous .
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Faycal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour 2 nuitées, le personnel est vraiment accueillant (personnel accueil, restauration et dames de ménage) l’hôtel est en excellent état avec un service restauration vraiment agréable vu mer et la carte est juste magnifique. Merci à toute l’équipe, j’ai même envie de découvrir les autres hôtels de la chaîne qui semblent être plein de charme
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Terence

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Aline

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top moderne et super joli
Halte rapide sur Frégus / Saint-Aygulf Hotel vraiment top propreté excellente chambre modernes literie génial j'ai tout aimé et n'hésiterais pas a revenir dans cet établissement si je devais revenir sur le secteur J'ai eu la chambre 117 avec une vue très chouette depuis la fenêtre/le balcon
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

FLORENCE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel confortable mais qui manque de convivialité.
bon hôtel mais ambiance assez froide (deco et personnel) heureusement l'emplacement est superbe Le personnel est disponible et professionnel mais il manque une chaleur conviviale. un chambre sympa avec balcon et jolie vue
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bon weekend passé dans cette hôtel son emplacement et idéal vous pourrez tous faire a pied. Calme, confort et services haut de gamme je recommande
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

ANNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et tout particulièrement l'accueil fait à notre chien . Le personnel est sincèrement dog friendly que du bonheur
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Kelly

Voyage en famille
Tres tres tres bruyant
j'ai payé 300 euros pour une chambre vue mer on arrive dans l'hôtel déjà une odeur pestilentielle aucune excuse pour ce dérangement du coup on voulait manger au restaurant de l'hôtel car il avait une bonne critique mais vu l'odeur on a préféré manger ailleurs et en rentrant dans notre chambre il etait assez tôt car nous avons un enfant de 3 ans là à 22h on va dire un bar juste en bas sur la plage commence à mettre la musique mais à fond on avait l'impression d'être sur la plage aucune insonorisation j'avais l'impression que les fenêtres étaient restées ouvertes tellement c'était fort Je trouve scandaleux qu'à 300 euros la nuit au mois d'octobre on est pas une chambre insonorisée et la musique s'est arrêtée à 2h30 du matin Merci ce week-end je l'avais pris pour que mon compagnon se repose car il a une dure année il est rentré encore plus fatigué épuisé nerveusement c'est honteux rien pas un geste pour s'excuser on me répond simplement que je ne suis pas là seule qui s'est plaint de cela Vraiment dommage parce que l'hôtel est très joli le personnel était vraiment très bien et le petit déjeuner excellent Mais je le deconseille fortement pour toutes les autres raisons
Séjour de 1 nuit en octobre 2023