Note fondée sur 49 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de marchiennes

Joli hotel

Publié le 29 sept. 2015 sur Expedia
Joli hotel, très propre dommage qu il n y eu personne a l accueil pendant trente minutes à notre arrive et que le petit déjeuner sois aussi cher ce qui fait que l on déjeune au bar face à l hôtel mais sinon je reste sur une note positive sur cet hotel
4 sur 5
par un voyageur

bel hôtel

Publié le 2 sept. 2015 sur Hotels
Très bon séjour, calme et chambre mignonne. Seul hic la lumière du jour qui transpercait les rideaux, pas de volet. Nous avons pris la chambre avec terrasse...inutile, toute petite pas de quoi mettre 1 table et face à 1 mur
4 sur 5
par Jean-Claude

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Joseph

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2015 sur Hotels
2 sur 5
par MAX de MENNECY

Une étoile de trop

Publié le 26 août 2015 sur Hotels
un accueil ordinaire, pas de propositions pour aider à monter les bagages et pas d'ascenseur à nous proposer alors qu'il en existe un qui à priori n'est pas accessible à la clientèle. La chambre très petite et pas de rangement pour suspendre au moins nos vêtements de voyage, RIEN, aucun cintres. La corbeille non vidée!! . La salle de bain propre, mais exiguë pas de possibilité de mettre un nécessaire de toilette sur une tablette ou tabouret, si ce n'est par terre et pas de papier toilettes. les WC attenant à la salle de bain , sans porte ou de renfoncement suffisant. Nous sommes dans un 3 étoiles et cela ne le mérite pas. à noter que le réceptionniste a été très ennuyé par nos remarques et a dit qu'il était désolé.
2 sur 5
par Geoffroy de Namur

Parfait d'extérieur mais pas de l'intérieur

Publié le 23 août 2015 sur Hotels
Situation de l'hôtel excellente. Endroit magnifique sur la place à côté de la cathédrale et de l'Abbaye. Le cadre enchanteur de l'extérieur et de l'hôtel qui a beaucoup de charme faisait penser à une même qualité de service intérieure. Il n'y avait personne à l'accueil en arrivant (à 18 H un 20 août). Nous avons été obligé de téléphoner pour avoir quelqu'un. Les salons intérieurs étaient fermés par des grilles, le restaurant désert....Nous n'avons donc pas pu profiter des espaces de l'hôtel pour lire ou prendre un verre....Les chambres sont propres mais avec des éléments qui traînent dans le couloir ( seau d'eau, raclette,....). Chambre qui donnait sur rue au rez, pas top pour le bruit des voitures...TV dans la chambre d'un autre temps ( petite tv des années 80....plus possible cela!). Chambre très propre mais petite, petits lits pour 2 avec barre au bout ( pas top pour les pieds!). Bonne salle de bains. En gros, pour un 3 étoiles, bof. Situation exceptionnelle mais qualité intérieure décevante vu la description. Amélioration à faire au niveau du service, il faut être professionnel sinon ça ne marche pas. A titre de comparaison: nous sommes allés ensuite dans un hôtel 2 étoiles plus familial ( sables d'or à Stella plage). Beaucoup moins cher, qualité de service meilleure, chambre plus grande, lit adapté et bonne literie...écran plat.... Nous nous sommes mieux plus.
5 sur 5
par Dominique de Enghien les bains

Sejour de charme

Publié le 14 août 2015 sur Hotels
Charmant calme très bon accueil!
3 sur 5
par Sid de Rueil Malmaison

A éviter absolument

Publié le 12 août 2015 sur Hotels
La chambre (n°11) était propre, en revanche la prestation annoncée n'était pas au rendez-vous : - salle de bain extérieure, qui plus est non verrouillable ! - téléviseur minuscule, à tube cathodique, installé dans un coin éloigné de la chambre ! Il a même fallu réclamer un décodeur TNT ! - pas de réception du WIFI dans la chambre. - un ménage (très sommaire) a été fait en notre présence, sans demande d'autorisation préalable. De plus, l'hôtel n'accepte pas les chèques vacances. Notre véritable destination était la baie de Somme, nous choisirons donc la prochaine fois un hébergement plus proche et avec un meilleur service !
4 sur 5
par JEROME de Paris

Séjour agreable

Publié le 12 août 2015 sur Hotels
Hôte très accueillant bel endroit calme avec beaucoup de charme mais des petits services manquant : wifi limité à certaines chambres, produis d'accueil pas renouvelés, Tv petites et obsolètes et petits déjeuners un peu chers.
3 sur 5
par un voyageur de Lyon

Tape à l'oeil

Publié le 8 août 2015 sur Expedia
Endroit isolé voire bouclé : des grilles condamnent l'accès au salon et à l'ascenseur. Personne n'est réellement présent. Pas de chauffage et température extérieure inférieure à 10 Petit déjeuner à 17€ pour un jus d'orange, un café et 2 croissants Nous avions la chambre 1 pour 85€ au lieu de 120 en dernière minute. Ça ne vaut pas les 120. Le rotin de la photo, n'est que du plastique. Les rideaux nassurent pas l'obscurité. Si comme nous, vous vouliez visiter la baie de Somme, il faut absolument se rapprocher des côtes Sinon vous passez beaucoup de temps en voiture. À saint riquier, au PMU sur la place vous pouvez déguster de délicieuses omelette parmi des gens très sympathiques. C'est aussi là que nous prenions apéro et petit déjeuner dans un cadre accueillant et sans nous ruiner.