Note fondée sur 76 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Semaine en famille
Publié le 7 sept. 2024 sur HomeAwayNous avons passé un agréable séjour en famille avec mes deux enfants. Tout le monde a pu profiter de la grande piscine et de la maison. De belles ballades sont possibles au elntour. Nous reviendrons sans hesiter !
par un voyageur
Superbe
Publié le 7 sept. 2024 sur HomeAwayTrès belle semaine dans cette jolie petite maison dont nous avons beaucoup apprécié le calme, les équipements et la localisation . Très bon accueil de notre hôte. À recommander
par un voyageur
Vacances parfaites
Publié le 1 sept. 2024 sur HomeAwaySéjour parfait, maison correspondant totalement à nos attentes. Très bon accueil. Vacances entre visites matinales et piscine l'après-midi. A refaire sans hésitation.
Merci beaucoup à notre hôte sympathique et disponible.
par un voyageur
vacances en famille
Publié le 10 août 2024 sur HomeAwayNous avons passé un très agréable séjour en famille.
Jolie petite maison bien équipée et très propre, le propriétaire est très agréable. Nous recommandons ce petit coin tranquille pour d'agréables vacances.
par un voyageur
Séjour au mois de mai
Publié le 31 juill. 2024 sur HomeAwayNous avons passé de très belle vacances, la piscine était bien chaude, un gros plus début mai, ou les températures ne sont pas encore très chaudes. Un grand merci pour l'accueil.
par un voyageur
Très chouette logement
Publié le 13 juill. 2024 sur HomeAwayLogement dans un petit village très calme, avec de nombreuse possibilité de balade à pied. Propriétaire très aimable et accueillant. À recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Heureux que vous ayez apprécier notre cadre pittoresque :)
Salutations,
par un voyageur
Très bonne semaine de vacances
Publié le 11 juill. 2024 sur HomeAwayNous avons passé un excellente semaine dans cette petite villa au calme dans un village typique provençal.le propriétaire est à l'écoute et est très sympa.La piscine est réellement un plus.A conseiller !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour sur ce séjour que vous avez apprécié :)
par un voyageur
Parfait
Publié le 29 juin 2024 sur HomeAwayTout comme dans l’annonce
Dommage que nous n’avons pu rajouter quelques jours supplémentaires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Au plaisir !
Merci pour votre appréciation
par un voyageur
Maison tranquille et bien située
Publié le 7 mai 2024 sur HomeAwaymaison conforme à la description, tranquille et près des commodités et visites
Endroit à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Heureux de voir que l'endroit vous ai plu.
Salutations
par un voyageur
Semaine de vacances fin août
Publié le 4 oct. 2023 sur HomeAwayLe ménage du logement n'a pas été effectué, alors qu'on vous réclame à l'arrivée 70 € pour la prestation de ménage et le linge. Cette remarque a été faite au propriétaire le jour même.
Le propriétaire avait annoncé qu'il allait faire un geste sur le montant du ménage, nous attendons toujours...
Nous avions été obligé de nettoyer le sol, le canapé...
Nous n'avons pas utilisé le four qui était sale à notre arrivée.
Nous avions été déçus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Excessif ....
- le sol est aspiré et lavé entre chaque locataire
- je n'ai rien constaté pour le canapé juste après avoir été prévenu (même si je soupçonne une imperfection) que votre fille avait nettoyé.
- le four, je n'ai rien pu constaté
- le frigo sentait la vinaigrette d'après vous, en effet il est nettoyé au vinaigre blanc après chaque client.
Vous m'avez à de nombreuses reprises dit que vous étiez "très maniaque", ce que je peux comprendre mais de la à décider que le ménage n'a pas été réaliser quand on trouve des imperfections ...
La satisfaction des clients est l'objectif principal qui rend le ménage obligatoire.
J'assume le non-retour sur le ménage car quand je suis rentré chez moi, j'ai fait le point sur notre entretien et j'ai remarqué que concrètement, je n'avais rien constaté et que vos propos étaient tellement catégorique et sans nuances... que j'ai décidé de ne pas donner une suite favorable.
Excessive ....
- the floor is vacuumed and washed between each tenant
- I didn't notice anything about the sofa just after being informed (although I suspect an imperfection) that your daughter had cleaned it.
- the oven, I couldn't see anything
- the fridge smelled of vinaigrette according to you, in fact it is cleaned with white vinegar after each customer.
You have told me on numerous occasions that you are "very obsessive", which I can understand but from there you have to decide that the cleaning has not been carried out when you find imperfections...
Customer satisfaction is the main objective which makes housekeeping mandatory.
I assume the non-return on the cleaning because when I returned home, I took stock of our interview and I noticed that concretely, I had noticed nothing and that your comments were so categorical and without nuances... that I decided not to give a favorable follow-up.