Note fondée sur 11 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,2 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Manque de personnel et réception fermer à 19h et à 12h
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Nous avons passé une agréable soirée et une nuit au calme
par un voyageur
Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Nous avons passé seulement une nuit, le lit double trop bas quand on a des problèmes de dos, de plus nous avons trouvé des blattes dans la chambre double et le salon.
par un voyageur
Des manques
Publié le 20 août 2022 sur HotelsIl manque du matériel : une seule serviette par personne, pas de tapis de bain, pas de cintres, pas de bouilloire. Un grille-pain abimé... Etablissement classé comme hôtel, mais dont le fonctionnement ressemble à celui d'une location, car il faut faire une partie du ménage, alors que le prix est assez élevé. De plus, il est très compliqué de rencontrer le personnel en cas de besoin.
par un voyageur
Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Le séjour à été court mais très agréable
par un voyageur
Publié le 28 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels