Note fondée sur 1 évaluations de clients
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1,0 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
1,0 Confort de la chambre
1,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Attendre 2 ans peut-être !!!!!
Publié le 3 janv. 2021 sur HotelsCet hôtel ne mérite même pas le nom d’hôtel c’est un gite ok c’était le seul ouvert vu le covid mais prévenir sur internet nous n’y serions pas allé venant de Montpellier on serait rentré le soir. même nos petites 5/7/9 ans n’ont pas voulu se doucher. Pour 230€ la nuit à 5 avec un repas nuggets frites que l’on a attendu 1h sans exagérer et un ménage déplorable ( nettoyage Covid oublié bestioles mortes sur le sol, moutons partout dans la chambre, pas de serviette ni gel douche pour se laver et une odeur de vieux linge sale oublié. Personnel et direction gentils mais novices et incapables Heureusement la neige était là
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2021 par Direction, Gestion de l’hôtel
Le pont du moulin est une résidence hôtelliere ni un gîte ni un hôtel.
Que dire de votre commentaire si ce n'est compréhensif de la part d'un client qui a choisi sur la plate-forme de régler sur place et qui est parti sans payer en laissant une note de 230€ que l'on a dû rappeller après avoir reçu un message d’EXpedia nous demandant de vous appeler pour régler (1 nuitée pour 5 personnes en demi-pension avec les petits déjeuners offerts) ,
L'équipe du pont du moulin a fait un énorme effort pour permettre à chaque famille de se restaurer dans des salles à manger privatisées en respectant toutes les mesures covid19. Si le fait de vous avoir appeler vous a contrarié cela ne justifie aucunement un tel acharnement.
Nous acceptons uniquement les critiques constructives.
Cordialement.