Note fondée sur 194 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par De votre hôte,Richard, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir sous peu.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
L'expérience était extrêmement agréable!
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Très bien tranquille, propre et propriétaire attentionné
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Le propriétaire des lieux est très agréable et vous mets tout de suite à l'aise. Notre séjour fut excellent. Nous recommandons chaudement cette adresse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Votre hôte,Richard., Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de votre visite.Au plaisir de vous revoir prochainement!
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Hébergement de qualité et excellent accueil
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
Tres belle endroit
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
It’s not le petit clocher le problème the problem is that once the card does tho thru you stop , after 2 times you should stop . I tried to cancel but been va new user of this site I didn’t know how. You should always have a direct number to call when things like that happen. 7 refused charged on my visa 6 unknown number calls from the owner of the hotel ….. So yes obviously my card was suspected of fraud .
To me this was the worst experience ever trying to get a hotel room. I’ve reserved plage tickets and all inclusive and rooms in Europe before ??!!!!! I really don’t understand why this time was such a headache.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Richard , the owner., Gestion de l’hôtel
Good morning,The problem as you said doesn’t come from Le Petit Clocher.The problem comes by the fact that you make a reservation with an invalid credit card number.Finally you’re reservation was a no show.Next time when you have a problem with your credit card (declined) you don’t have to be so rude and agressive with me.Next time you visit Saint-Sauveur you are not welcome at my B&B.After 20 years operating a B&B ,l never had a guest yelling at me like you did .In the future, will have to learn what the word respect means!
par un voyageur de Laval
Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
tres chic
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Votre hôte,Richard., Gestion de l’hôtel
Bonne journée et Merci !