Note fondée sur 4 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

A revoir.

Publié le 9 mars 2023 sur Hotels
Fortement déçu, A mon arrivée on m’as donné là clefs d’un autre client, je me suis donc retrouvé nez à nez avec un monsieur tranquillement assis dans son salon (plutôt gênant mais bon, l’erreur est humaine), m’ayant trouvé une autre chambre j’ai donc voulu me faire à manger car je disposait de la suite salon et chambre, spacieuse ma grande surprise ni couvert, ni assiette, ni casserole, en bref la cuisine tout équipé ne disposait d’aucun équipements.. L’accueil étant fermé à partir de 19h aucune réponse. Enfin merci d’enlever le mode magasin sur vos télé protéger par un mot de passe pour ne pas l’enlever, là pub Thomson prend la moitié de la télé et encore une fois, aucune réponse à l’accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par Carine , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je pense qu'il y a une confusion de logement! car lors de votre venue le 6 mars vous étiez seul donc pas de confusion possible et encore moins de trouver quelqu'un d'autre. De plus la cuisine est commune à toutes les autres chambres avec tout ce qu'il faut pour cuisiner et manger et même un minimum d’ingrédients de base. Pour ce qui est de l’accueil fermé j'habite sur le lieu! Pour finir nous n'avons pas de téléviseur de cette marque avec ce mode fonctionnement. Je suis désolée de cette confusion dommageable pour ma note.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2021 sur Expedia
La personne s'occupant des hotes est extrement gentil et s'occupe de nos demandes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par Carine, Gestion de l’hôtel
Merci à vous! Peut être à bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par Carine, Gestion de l’hôtel
Merci à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par Carine , Gestion de l’hôtel
Merci à vous Peut être à une prochaine fois