Note fondée sur 4 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
La chambre n'était pas propre. Draps tachés aspurateur non passé. Obligee de demander du papuer toilettes. Reste de peodyit d'hygiene des anciens occupants
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Lorsque la famille est arrivée, leur réservation avait été annulée par erreur et suite à un gros défaut de communication dû à la plateforme de réservation Hôtels.com ! !! Quelle inquiétude pour des personnes âgées ! Votre mail adressé par erreur au manoir de La Foulerie à St Sauveur Village a été mal interprété par le Gérant de l’hôtel qui n’avait plus de chambre disponible à leur arrivée : Soit 2 chambres pour 2 couples …. Suite à une discussion entre ma famille et l’hôte, ce dernier leur a proposé une solution de dépannage bien précaire, par rapport au coût de l’hôtel : à savoir 2 chambres dans une aile du manoir qui sert plutôt à des groupes en temps normal - chambres peu confortables, idem pour la salle de bain. Ce gérant a fait ce qu’il a pu pour héberger ses 4 clients et je l’en remercie. Aussi, je souhaite qu’un geste commercial soit fait en leur faveur, de votre part, pour compenser ce quiproquo inquiétant. Restant à votre disposition, Salutations distinguées. Joëlle Moreau ( la réservataire pour Mrs FRÉMONT Alexandre.)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Louviers

Publié le 7 juin 2019 sur Expedia
Le site est magnifique, hors du temps, endroit très reposant. Les hôtes sont très accueillants, petit déjeuner servit devant la cheminée... A voir