Note fondée sur 4 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
La chambre n'était pas propre. Draps tachés aspurateur non passé. Obligee de demander du papuer toilettes. Reste de peodyit d'hygiene des anciens occupants
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Lorsque la famille est arrivée, leur réservation avait été annulée par erreur et suite à un gros défaut de communication dû à la plateforme de réservation Hôtels.com ! !!
Quelle inquiétude pour des personnes âgées !
Votre mail adressé par erreur au manoir de La Foulerie à St Sauveur Village a été mal interprété par le Gérant de l’hôtel qui n’avait plus de chambre disponible à leur arrivée :
Soit 2 chambres pour 2 couples ….
Suite à une discussion entre ma famille et l’hôte, ce dernier leur a proposé une solution de dépannage bien précaire, par rapport au coût de l’hôtel : à savoir 2 chambres dans une aile du manoir qui sert plutôt à des groupes en temps normal - chambres peu confortables, idem pour la salle de bain.
Ce gérant a fait ce qu’il a pu pour héberger ses 4 clients et je l’en remercie.
Aussi, je souhaite qu’un geste commercial soit fait en leur faveur, de votre part, pour compenser
ce quiproquo inquiétant.
Restant à votre disposition,
Salutations distinguées.
Joëlle Moreau ( la réservataire pour Mrs FRÉMONT Alexandre.)
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur de Louviers
Publié le 7 juin 2019 sur Expedia
Le site est magnifique, hors du temps, endroit très reposant.
Les hôtes sont très accueillants, petit déjeuner servit devant la cheminée...
A voir